Bienvenue chez Pacific Pêche !

Parmi les 551 478 quantités produits en stock Aide & Services

    Magasin Pêche CHALON SUR SAÔNE

    façade_magasin

    Pacific Pêche Chalon Sur Saône

    Coordonnées :

    • Pacific Pêche Chalon Sur Saône
    • Centre Commercial les Portes du Sud
    • 6 Rue René Cassin
    • 71100
    • CHALON SUR SAÔNE
    • Tel : 03 85 46 23 35

    Accès : voir sur google maps

    Horaires :

    • Lundi : de 9H30 à 12H et de 14H à 19H
    • Mardi : de 9H30 à 12H et de 14H à 19H
    • Mercredi : de 9H30 à 12H et de 14H à 19H
    • Jeudi : de 9H30 à 12H et de 14H à 19H
    • Vendredi : de 9H30 à 12H et de 14H à 19H
    • Samedi : de 9H30 à 12H et de 14H à 19H



    Evénements à Pacific Pêche Chalon Sur Saône


    Des idées cadeaux plein la hotte

    Des idées cadeaux dans tous les rayons pour être sûr de faire plaisir.

    Du 05/11/2014 au 03/01/2015

    L'équipe de Pacific Pêche Chalon Sur Saône


    Anthony

    Anthony pêche depuis 1994. Il est spécialisé dans la pêche à la carpe et aux leurres. Ses poissons préférés sont les carpes, les silures, les brochets et les sandres. Il a débuté la pêche à l'âge de 12 ans. Il apprécie également la pêche en bateau et être en contact avec la nature.

    Carpe

    Benoit

    Benoit pêche depuis 1994. Il est spécialisé dans la pêche aux leurres et au feeder. Ses poissons préférés sont les brochets, black bass et les perches. Il a débuté la pêche à l'âge de 6 ans. Il apprécie également la pêche à la carpe et il est titulaire du diplôme BP JEPS moniteur guide de pêche.

    Carnassier

    Simon

    Simon pêche depuis 1997. Il est spécialisé dans la pêche au coup et à la carpe. Ses poissons préférés sont les carpes. Il a débuté la pêche à l'âge de 8 ans.

    Coup

    Etienne

    Etienne pêche depuis 1988. Il est spécialisé dans la pêche à la carpe et au silure. Ses poissons préférés sont les carpes, les silures et les brochets. Il a débuté la pêche à l'âge de 6 ans.

    Carnassier - Multipêche

    Spots de Pêche à proximité de CHALON SUR SAÔNE


    1
    La Saône à Chalon sur Saône

    Haut lieu de la pêche à la carpe et du silure en France. De grosses manifestations pêche s'y déroulent tous les ans. Magnifique rivière navigable avec une largeur comprise entre 100 et 200 m et profonde jusqu’à 10 m dans le chenal... Les carnassiers y sont aussi très représentés.


    2
    La Loire à Digoin

    Ce fleuve bien que sauvage offre une succession de paysages très variés, du vaste banc de sable aux veines profondes ... Elle est peuplée de tous types de poissons blancs en ayant une préférence pour les poissons puissants/profilés pour lutter contre le courant, barbeaux, carpes, goujons... Venez pêcher cette rivière atypique les pieds dans l'eau...


    3
    Le lac des prés Saint Jean à Chalon Sur Saone

    Premier lac ouvert à la pêche de nuit à la carpe en France, malgré la pression de pêche, ce lac réserve encore de bien belles surprises côtés amours blancs... De plus les brochets métrés ne sont pas en reste, il faut privilégier les gros leurres....


    4
    La Darse de Fleurville

    Darse de 20 ha communiquant encore avec la Saône, elle attire beaucoup de pêcheurs de carnassiers lors des crues hivernales. La pêche en barque y étant autorisée sur sa totalité, faites vous plaisir. De belles bourriches de poissons blancs s'y font régulièrement.


    5
    Le plan d eau du Vallon à Autun

    Plan d'eau de 8 ha avec une grosse base de loisirs...les accès sont réglementés, se renseigner sur place. Privilégiez la pêche la semaine pour être au calme, tous type de poissons sont à prendre mais quelques belles carpes y nagent paisiblement.


    6
    La Seille à Louhans

    Rivière à moyen gabarit très encombrée à fonds irréguliers, elle a été l’emblème du silure dans les années 1980 avec de fabuleuses prises pour l'époque... Un parcours No Kill a été créé dernièrement non loin de Louhans pour les amateurs de black bass.


    7
    Le barrage de la Sorme

    Réserve d'eau potable connue de toute la région, des prises exceptionnelles de carnassiers sont faites chaque années, tant en sandres qu'en brochets... Le silure s'y est acclimaté il y a peu et les 2.20 m sont réguliers... Ce plan d'eau risque de faire parler de lui dans les années à venir...


    8
    Etang de la gaule chalonnaise à Champforgeuil

    Plan d'eau fortement prisé par les compétiteurs au coup du département, il reste un formidable lieu pour les pêches familiales le weekend... Les poissons blancs sont surabondants, et quelques grosses carpes et beaux carnassiers les côtoient mais sont très difficilement pêchés face à la pression de pêche en haute saison. N'hésitez pas à pêcher assez loin et de bonne heure le matin...


    9
    Etang des Vernes à Chapaize

    Petit étang classé en no kill sur sa totalité, il attire pas mal de pêcheurs au coup pour de belles bourriches de gardons à la clef ... Le cadre enchanteur en fait un véritable havre de paix pour les puristes...


    10
    Lac de Torcy à Montchanin

    Réservoir de 166 ha servant à l'alimentation en eau du Canal du Centre, servant de base de loisirs aux initiés, il attire tout autant les pêcheurs... Les carnassiers y sont fort présents et les carpes sont de belles tailles, n'hésitez pas à les chercher assez loin du bord....ou alors éloignez vous des postes traditionnels.

    Veuillez patienter...