Bienvenue chez Pacific Pêche !

Parmi les 869 511 quantités produits en stock Besoin d'aide ? 04.99.64.20.10

Magasin Pêche TOURVILLE-LA-RIVIÈRE

façade_magasin

Pacific Pêche Rouen - Tourville-La-Rivière

Coordonnées :

  • Pacific Pêche Rouen - Tourville-La-Rivière
  • Le Clos aux Antes
  • 76410
  • TOURVILLE-LA-RIVIÈRE
  • Tel : 02 32 13 20 00

Accès : voir sur google maps

Horaires :

  • Lundi : de 9H à 12H et de 14H à 19H
  • Mardi : de 9H à 12H et de 14H à 19H
  • Mercredi : de 9H à 12H et de 14H à 19H
  • Jeudi : de 9H à 12H et de 14H à 19H
  • Vendredi : de 9H à 12H30 et de 13H30 à 19H
  • Samedi : de 9H à 12H30 et de 13H30 à 19H



Evénements à Pacific Pêche Rouen - Tourville-La-Rivière


Promos d'été

Des prix, des promos ! Tous à la pêche cet été ! Retrouvez les Promos d'été sur les grandes marques dans tous les rayons pour vous équiper au meilleur prix.

Du 04/08/2017 au 16/09/2017

L'équipe de Pacific Pêche Rouen - Tourville-La-Rivière


Jérémy

Jérémy pêche depuis 2001. Il est spécialisé dans la pêche au carnassier et du bar. Ses poissons préférés sont les brochets. Il a débuté la pêche à l'âge de 15 ans.

Mer - Mouche

Alric

Alric pêche depuis 1991. Il est spécialisé dans la pêche à la carpe et aux leurres. Ses poissons préférés sont les brochets. Il a débuté la pêche à l'âge de 5 ans.

Carpe

Thibault

Thibault pêche depuis 1998. Il est spécialisé dans la pêche à la carpe et aux leurres. Ses poissons préférés sont les carpes. Il a débuté la pêche à l'âge de 14 ans.

Carpe

Mickael

Mickael pêche depuis 1994. Il est spécialisé dans la pêche au coup et à la carpe. Ses poissons préférés sont les carpes. Il a débuté la pêche à l'âge de 8 ans.

Carpe - Coup

Thomas

Thomas pêche depuis 2001. Il est spécialisé dans la pêche du carnassier. Il apprécie également la pêche au feeder. Ses poissons préférés sont les brochets et les sandres. Il a débuté la pêche à l'âge de 10 ans.

Carnassier

Spots de Pêche à proximité de TOURVILLE-LA-RIVIÈRE


1
Complexe des étangs de Pont Audemer

Complexe des étangs de Pont Audemer (85Ha): pêche de nuit autorisée.


2
La Seine, barrage de Poses

La Seine :pêche de nuit autorisée en amont du barrage de Poses (27).


3
Iton à Evreux

L'Iton traverse la ville d'Evreux. L'accès le plus simple est en aval d'Evreux (à la sortie de la ville). La population de truites est très intéressante avec la présence de belles truites garantie. C'est une rivière avec un débit d'eau importante. Les contres courants sont intéressants à pêcher soit au toc ou aux leurres durs. Du fait du courant important sur ce parcours il faudra vous prémunir de petits leurres coulants (environ 5cm) qui vous permettront ainsi de pêcher facilement sans que le leurre remonte à la surface. Les micro spinners donnent de bons résultats. Il ne faut pas hésiter à prendre ses wadders pour accéder aux zones les plus encombrées. Les pêcheurs à la mouche apprécieront ce parcours notamment grâce à une forte population d'ombres communs.


4
La Risle à Pont Audemer

La pêche reine sur ces étangs est la pêche à la carpe. Il n'y a pas besoin d'amorcer en grosse quantité. La pêche au spot est très intéressante, avec l'utilisation de petites graines comme le chènevis et l'utilisation de bouillettes carnées.


5
La Seine à Poses

La Seine est un fleuve avec une forte population de carnassiers (sandres, perches, brochets, silures...). Plusieurs techniques de pêche s'offrent à vous. Vous avez la possibilité de pêher en amont et en aval du barrage de Poses. En amont la pêche est plus simple du fait qu'il n'y ait plus d'affluence des marais grâce au barrage de Poses. Il y a la possibilité de pêcher en bateau avec une mise à l'eau qui se trouve tout proche du barrage. A l'inverse, en aval du barrage de Poses il y a l'influence des marais, ce qui provoque un changement constant du fleuve avec un fort courant par moment, mais cela n'empêche pas de faire de belles prises avec notamment des brochets de plus d'un mètre qui sont pris régulièrement sur cette zone. Les techniques de pêche à utiliser sont essentiellement une pêche aux leurres souples ou aux leurres durs. Sur ce parcours, nous avons aussi la possibilité de pêcher du blanc et de la carpe.


6
Eure sur les communes de Damp et Martot

L'Eure traverse la commune de Damps jusqu'au barrage de Martot (y compris l'étang de Martot). L'étang de Martot est un spot très intéressant pour la pêche au coup (pêche de brèmes et de gardons) avec notamment un amorçage de farines gros poissons et du PV1 du fait d'un courant continu. L'esche la plus utilisée est l'asticot.


7
Etang des deux amants

Les brochets sont présents en grande quantité sur l'étang des 2 amants. Les leurres souples donnent de très bons résultats et l'ajout d'une palette supplémentaire apporte un plus à la pêche. Il ne faut pas hésiter à ramener les leurres avec une cadence soutenu du fait des herbiers qui sont présents sur cet étang.


8
Lac du Mesnil sur la commune de Poses

Le complexe de Poses aune très belle population de brochets. C'est un spot très apprécié dans la région. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre à la base de loisirs de Poses où sont disposées 2 mises à l'eau. La pêche y sera plus aisée avec un bateau ou un float tube du fait d'une forte présence d'herbiers sur le lac. Néanmoins, vous avez la possibilité de faire de belles pêches du bord. La pêche reine est la pêche aux leurres (durs ou souples). Quand la présence des herbiers devient trop importante, il ne faut pas hésiter à pêcher en texan ce qui vous permettra de passer dans les herbiers plus facilement.


9
La Seine de Vernon à Rouen

La Seine aura plusieurs aspects sur ce parcours. En amont (Vernon) le parcours sera plus calme avec notamment une pêche de la carpe qui est plus présente (parcours de nuit). De beaux spécimens sont pris mais la moyenne reste dans les 8 kg mais par moment de plus grosses carpes sont prises (18kg, 19kg...). Entre Poses et Vernon, il y a une forte population de silures et il n'est pas rare d'en capturer en péchant le sandre ou le brochet. Quand nous descendons la Seine vers Rouen, la typologie du fleuve change complètement, il y a l'affluence de la marée et la pêche du carnassier y est très présente. A l'approche de l'hiver, les sandres et les brochets se dirigent vers les bassins de Rouen et les ports aux alentours (à Saint Aubin les Elbeuf). A ce moment la pêche au drop shot donne de très bons résultats.


10
Site de Saint Hellier

Ce site situé à une vingtaine de kms de Dieppe et proche de la commune de Bellencombre est géré par l'AAPPMA « La belle gaule de Rouen et de Normandie » dont elle est propriétaire. 4 étangs d'une surface pêchable de 15,7 Ha proposent une grande densité de poissons dont de nombreux gros spécimens : carpes, esturgeons, brochets, sandres, perches, tanches et gardons. Etang N°1 - D'une surface de 4,2 Ha, cet étang, bien que renfermant une bonne population de grosses carpes et gardons, est principalement dédié à la pêche aux carnassiers brochets et sandres.Tous les types de pêche sont autorisés, vifs, leurres artificiels ou cuillères. Pour ne pas pénaliser la reproduction des brochets et sandres, le plan d'eau est fermé chaque année du 31/12 au 01/05 de l'année suivante.De grosses quantités de gardons y sont déversées en fin d'année.Une bonne reproduction naturelle des brochets, sandres, tanches et gardons y est régulièrement observée. Ouvert à la pêche toute l'année en dehors des carnassiers. Etang N°2 - Ce carpodrome, dont la surface de 3 Ha en fait un des plus importants de Normandie, est dédié à la pêche de la carpe au coup en proposant une très grosse quantité de carpes entre 1kg et 10kg voire plus pour certains spécimens, toutes les carpes sont obligatoirement remises à l'eau. En dehors de la pêche à l'anglaise occasionnelle et très réglementée, la pêche au moulinet y est strictement interdite.La pêche au coup pour les poissons blancs y est autorisée. Ouvert à la pêche toute l'année. Etang N°3 - D'une surface de 2 Ha, cet étang bien qu'ouvert à tous les types de pêche, est principalement dédié à la pêche de la truite, de grosses quantités de truites Arc en ciel y sont régulièrement déversées. 2 cannes par pêcheurs sont autorisées toute l'année, la pêche aux leurres artificiels et cuillères y est interdite le week-end qui suit le déversement. L'étang est fermé le vendredi des déversements. Ouvert à la pêche toute l'année. Etang N°4 - D'une surface de 6,5Ha cet étang est principalement dédié à la pêche de la carpe en batterie. Propose une importante population de très grosses carpes de toutes espèces ainsi que de nombreux esturgeons de bonne taille. La pêche de nuit y est réglementée et autorisée sous conditions. Ouvert à la pêche toute l'année.


11
Site de Cléon - Etang Pantin

Ce site, situé sur la commune de Cléon entre Elbeuf et Tourville la rivière, est géré par l'AAPPMA « La belle gaule de Rouen et de Normandie » . Etang Patin d'une surface de 20 Ha renfermant une grande densité de poissons dont de nombreux gros spécimens permettant tous les types de pêche : carpes, brochets, sandres, perches, tanches, rotengles et gardons. La pêche de nuit y est réglementée et autorisée sous conditions. Pêche réglementée en barque du mois de novembre au mois de février. Ouvert à la pêche toute l'année.


12
Site de Tourville la rivière

Ce site situé à proximité de Rouen sur la commune de Tourville la rivière est géré par l'AAPPMA « La belle gaule de Rouen et de Normandie ». 5 étangs d'une surface pêchable de 15 Ha proposent une grande densité de poissons dont de nombreux gros spécimens : carpes, esturgeons, brochets, sandres, perches, tanches et gardons. Etang N°1 - D'une surface de 0,8 Ha, cet étang, bien qu'ouvert à tous types de pêche, est principalement dédié à la pêche de la truite, de grosses quantités de truites Arc en ciel y sont régulièrement déversées. 2 cannes par pêcheurs sont autorisées toute l'année, la pêche aux leurres artificiels et cuillères y est interdite le week-end qui suit le déversement. L'étang est fermé le vendredi des déversements. Ouvert à la pêche toute l'année. Etang N°2 -D'une surface de 1,13 Ha, tous les types de pêche y sont autorisés, réputé pour ses brochets de bonne taille, de grosses quantitéd de gardons y sont déversées en fin d'année. La reproduction naturelle des brochets,tanches et gardons y est régulièrement observée. Ouvert à la pêche toute l'année. Etang N°3 - D'une surface de1,24 Ha, ce carpdrome est dédié à la pêche de la carpe au coup en proposant une très grosse quantité de carpes entre 1kg et 10kg voire plus pour certains spécimens, toutes les carpes sont obligatoirement remises à l'eau. En dehors de la pêche à l'anglaise occasionnelle et très réglementée, la pêche au moulinet y est strictement interdite. La pêche au coup pour les poissons blancs y est autorisée. Ouvert à la pêche toute l'année. Etang N°4 – D'une surface de 2,87 Ha, cet étang bien que renfermant une bonne population de grosses carpes et gardons, est principalement dédié à la pêche aux carnassiers brochets et sandres. Tous les types de pêche sont autorisés, vifs, leurres artificiels ou cuillères. Pour ne pas pénaliser la reproduction des brochets et sandres, le plan d'eau est fermé chaque année du 31/12 au 01/05 de l'année suivante. Etang N°5 – D'une surface de 9,13Ha, cet étang est principalement dédié à la pêche de la carpe en batterie. Propose une importante population de très grosses carpes de toutes espèces ainsi que de nombreux esturgeons de bonne taille. La pêche de nuit y est réglementée autorisée sous conditions. Pêche réglementée en barque du mois de novembre au mois de février.. Ouvert à la pêche toute l'année.


13
La Varenne

La belle gaule de Rouen gère 50 kms de linéaires de rivières en première catégorie et y déverse régulièrement de la truite Fario. Région de Rouen: - l'Aubette sur la commune de Saint Léger du Bourg-Denis - l'Aubette et le Robec sur la commune de Darnétal. Région de Caudebec en Caux: - l'Ambion sur la commune de Caudebec en Caux. Région de Dieppe: - La Varenne sur la commune d Saint Hellier. - Muchedent sur la commune de Torcy-Le- Grand.

Veuillez patienter...

Cet article à été ajouté au panier.

Poursuivre vos achats
Voir le contenu du panier