4,4 out of 5 Customer Rating

Canne lancer spinning carnassier mitchell traxx 202 m 2m 7-28g

44,90 €
Expédié sous : 8 jours
44,90 €

Description

Légère, sensible et dotée d'un bon rapport qualité/prix, la canne spinning Mitchell Traxx 202 M s'adresse aux pêcheurs souhaitant faire leurs premiers pas sereinement dans la pêche des carnassiers.

Détails

Mitchell a su s'imposer au fil des ans comme une marque incontournable de la pêche aux leurres. Fruits d'une riche expérience et de tests poussés sur le terrain, les produits Mitchell sont des références dans le monde de la pêche des carnassiers.

Du haut de ses 2 m, la Mitchell Traxx se montrera bien adaptée à une utilisation depuis une embarcation telle qu'un float-tube ou un kayak de pêche. Courte et maniable, elle permet en effet une utilisation confortable à bord des espaces les plus réduits.

Avec sa fourchette de puissance, comprise entre 7 et 28 g, cette canne Mitchell se destine à propulser et à animer des leurres durs de taille moyenne ainsi que des leurres souples armés d'une tête plombée et dont le poids n'excède pas 28 g.

De plus, cette canne Traxx bénéficie d'un blank en carbone 24 T de bonne facture qui est un gage de bonnes performances en ce qui concerne la légèreté, la solidité et la sensibilité. Vous aurez ainsi un ressenti appréciable de la nage de votre leurre, des contacts avec le fond ainsi que des touches discrètes.

Cette canne Mitchell Traxx dispose en outre d'une rampe d'anneaux SiC TS légers, solides, durables et offrant une glisse appréciable de la ligne aussi bien lors des lancers que pendant la récupération.

Par ailleurs, cette canne spinning Mitchell est dotée d'un porte-moulinet carbone au bon degré d'ergonomie qui est un gage de bon confort de pêche en toutes circonstances.

Enfin, cette canne carnassier est munie d'une poignée en mousse EVA de qualité qui est la garantie d'une très bonne prise en main en action de pêche comme au cœur des combats exigeants.

À noter : cette canne est dotée d'un design sobre et élégant souligné de finitions argentées sur ses parties métalliques qui satisfera les pêcheurs attentifs à l'esthétique de leur matériel.

Une canne de choix bien adaptée pour faire vos premiers pas dans la pêche des black-bass, sandres et brochets.

Caractéristiques de la canne spinning Mitchell Traxx 202 M



  • Blank en carbone 24 T pour plus de légèreté, de solidité et de sensibilité

  • Rampe d'anneaux SiC TS pour une bonne glisse de la ligne

  • Porte-moulinet carbone ergonomique pour un confort de pêche appréciable

  • Poignée en mousse EVA pour une bonne prise en main

  • Finition argentée sur les parties métalliques

  • Poids : 130 g

  • Encombrement : 105 cm

Spécification

Réf.
135921-1
Marque
MITCHELL
Longueur
2m
Nombre elements
2
Puissance
7-28g
Type anneaux
SIC TS
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>