5 out of 5 Customer Rating

Canne télescopique carnassier daiwa exceler big pike 50 t 5m 100-300g

94,00 €
*valable sur tous les produits hors promotions et cartes cadeaux.
Expédié sous : 1 jour
94,00 €

Description

Ultra puissante et dotée d'une robustesse optimale, la canne télescopique Daiwa Exceler Big Pike satisfera les pêcheurs qui souhaitent se perfectionner dans la pêche du brochet au posé.

Détails

Spécialiste reconnu de la pêche des carnassiers, Daiwa s'emploie à vous proposer des produits constamment à la pointe de l'innovation. Les technologies développées par la marque sont un gage d'excellentes performances au bord de l'eau et rimeront avec succès dans la quête des carnassiers de vos rêves. Chaque produit Daiwa fait d'ailleurs l'objet de tests ultra-poussés sur le terrain pour un niveau de qualité irréprochable.

Les cannes Daiwa Exceler Big Pike sont de retour ! Comme leur nom l'indique, ces cannes se destinent avant tout à la traque des brochets spécimens au vif. Des monstres de puissance pour les pêches fortes.

Avec sa fourchette de puissance située entre 100 et 300 g, cette canne Daiwa permet d'utiliser de très gros vifs. Gros gardons, rotengles... afin de cibler les brochets spécimens sur des postes marqués.

De plus, cette canne Exceler Big Pike est dotée d'un blank en carbone de qualité qui apporte de très bons résultats, notamment en matière de solidité et de durabilité. Le blank se voit renforcé de carbone croisé pour une grosse réserve de puissance. Vous pourrez ainsi brider en force les brochets spécimens avant qu'ils n'aillent se réfugier dans un obstacle et sortir vainqueur des combats les plus musclés.

Cette canne Daiwa Exceler Big Pike bénéficie également d'anneaux SiC tripattes. Particulièrement robustes, ils offrent aussi une glisse optimale de la ligne lors des lancers et de la récupération.

Par ailleurs, le porte-moulinet à plaque ergonomique qui équipe cette canne télescopique Daiwa contribuera à vous permettre une utilisation confortable en toutes circonstances.

Une canne de qualité pour se perfectionner dans la pêche des gros brochets au posé.

Caractéristiques de la canne télescopique Daiwa Exceler Big Pike 50 T

  • Canne destinée à la pêche des brochets spécimens au posé

  • Canne télescopique

  • Blank en carbone de qualité pour plus de robustesse et de durabilité

  • Renfort de carbone croisé pour une réserve de puissance très importante

  • Action de pointe très puissante

  • Anneaux SiC robustes pour une bonne glisse de la ligne

  • Porte-moulinet à plaque ergonomique pour un bon confort de pêche

  • Poignée lisse

  • Pommeau en métal dévissable au talon avec butée antichoc

  • Canne livrée avec un cache pour protéger efficacement les anneaux

  • Poids : 371 g

  • Encombrement : 129 cm
  • Spécification

    Réf.
    147046-1
    Marque
    DAIWA
    Action
    Pointe
    Longueur
    5 m
    Nombre anneaux
    7
    Nombre elements
    5
    Puissance
    100-300 g
    Type anneaux
    SiC
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 10ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>