4,8 out of 5 Customer Rating

Leurre dur jerkbait carnassier duo realis rozante 63 sp 6.3cm 5g

20,00 €
Sélectionner Couleurs
ACC3008 NEW PEARL
ASA3146
CCC3111
GEA3006
20,00 €

Description

Mis au point par Duo, le Realis Rozante 63 SP est un petit leurre dur de type jerkbait qui se montrera remarquablement performant lors de vos sessions de pêche de la truite.

Détails

Les leurres Duo ont acquis une forte notoriété auprès des pêcheurs de carnassiers et de salmonidés. Fruits de tests très poussés sur le terrain, les leurres de la marque vous blufferont par leur redoutable efficacité et vous permettront d'obtenir de très bons résultats sur les carnassiers de nos eaux.

Fruit de longs tests en conditions réelles, le Duo Realis Rozante a vu sa forme et sa silhouette spécifiquement étudiées pour obtenir une nage stupéfiante de réalisme par toutes conditions. C'est en effet un leurre qui permet de prospecter les courants puissants en toute efficacité et sans risque de décrocher. Ce leurre se comportera par exemple très bien lors des prospections d'aval et amont et vous permettra d'atteindre des postes réputés inaccessibles.

Cette conception spécifique offre de plus à leurre Duo une nage hautement attractive, très proche de celle d'un petit poisson apeuré, ce qui s'avèrera radical pour stimuler l'agressivité des truites postées à proximité. Pour une efficacité optimale, animez-le par des twitchs plus ou moins prononcés afin de lui conférer une nage désaxée qui saura déclencher les attaques. N'hésitez pas à faire entrecouper l'animation de pauses pour laisser le Rozante travailler seul dans le courant et ainsi provoquer les touches des poissons suiveurs.

Ce leurre Duo Realis Rozante est également doté d'une bavette relativement allongée qui lui permettra d'atteindre en quelques tours de manivelle seulement sa profondeur de nage.

Par ailleurs, ce leurre Realis Rozante est muni d'un système de transfert de masse magnétique. Il en résulte de très bonnes performances de lancer, tant au niveau des distances que du degré de précision, et ce même en cas de vent latéral ou de face.

Le Rozante bénéficie en outre de coloris attractifs et d'une finition soignée qui sauront déjouer la vigilance des truites éduquées tout en stimulant leur agressivité.

Enfin, ce leurre est équipé de deux hameçons triples au piquant redoutable qui favoriseront la réussite des ferrages tout en limitant les risques de décrochés.

Un leurre redoutable pour la pêche de la truite.

Caractéristiques du leurre dur jerkbait Duo Realis Rozante 63 SP



  • Forme et silhouette étudiées pour une nage ultra réaliste

  • Excellente tenue dans les courants, notamment d'aval en amont

  • Animation en twitching entrecoupé de pauses

  • Bavette allongée pour atteindre rapidement sa profondeur de nage

  • Système de transfert de masse magnétique pour de très bonnes performances de lancer

  • Coloris attractifs et finition soignée

  • Hameçons triples au piquant redoutable

Spécification

Réf.
139600
Marque
DUO
Poids
5g
Taille
6,3cm
Type
Suspending
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>