4,7 out of 5 Customer Rating

Leurre dur swimbait carnassier illex gantarel 16cm 70g

44,90 €
Sélectionner Couleurs
RT
BIW
PERCH
AYU
PIRANHA
44,90 €

Description

Mis au point par Illex, le Gantarel est un leurre dur de type swimbait au réalisme saisissant qui fera des merveilles lors de vos sessions de pêche du brochet.

Détails

Saisissant de réalisme, le Gantarel est un jointed swimbait qui a plus d'une corde à son arc. Son corps, composé de 3 parties articulées, lui confère une nage chaloupée imitant à s'y méprendre une perche soleil. L'attractivité de cette nage aguicheuse est renforcée par l'addition de teasers en plumes fixés sur l'armement.

Les deux nageoires pectorales agissent comme une bavette et permettent au Gantarel d'atteindre une profondeur de nage de 60 cm.

Situé sur le front du leurre, l'œillet destiné à attacher la ligne est monté sur un émerillon rolling de manière à réduire le risque de vrillage du fil lors du lancer. Un deuxième œillet situé sous le menton permet de modifier les caractéristiques du leurre et d'élargir considérablement son champ d'action ou permet de lui ajouter un lest, ainsi le Gantarel devient un swimbait slow sinking prêt à tenter les poissons évoluant plus près du fond. En y fixant la ligne, il se transforme alors en un wakebait taillé pour les pêches rapides de surface. Un troisième œillet, situé en queue de leurre permet d'accueillir un hameçon supplémentaire ou tout autre artifice destiné à renforcer encore plus l'attractivité de ce leurre surprenant.

Cerise sur le gâteau, le Gantarel est capable de se retourner à 180 degrés lorsqu'on le twitch ! De quoi le rendre encore plus irrésistible.

Un leurre redoutable pour la pêche du brochet.

Caractéristiques du leurre dur swimbait Illex Gantarel



  • Swimbait redoutable sur les brochets

  • Corps articulé en 3 parties

  • Nage en S très attractive

  • Nageoires pectorales agissant comme une bavette

  • Teasers en plumes sur les triples

  • Œillet de fixation de la ligne monté sur un émerillon baril

  • Second œillet pour ajouter un lest ou pour y fixer la ligne

  • Œillet en queue de leurre

  • Animation en linéaire et en twitch

  • Hameçons triples au piquant parfait

  • Poissons cibles : brochets

Spécification

Réf.
147475
Marque
ILLEX
Poids
70g
Profondeur nage
0,60m
Taille
16cm
Type
Swimbait
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 8ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>