5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur swimbait carnassier savage gear 4play v2 liplure sf 16.5cm 32g

17,90 €
Sélectionner Couleurs
01
02
03
04
05
06
17,90 €

Description

Mis au point par Savage Gear, le 4Play V2 Liplure est un leurre dur de type swimbait à la nage séductrice et réaliste qui fera preuve d'une grande efficacité lors de vos sessions de pêche des carnassiers.

Détails

Première marque à avoir combiné un scan 3D et une impression 3D pour le développement de ses leurres, Savage Gear propose aujourd'hui des imitations ultra réalistes.
Le fait de scanner un vrai poisson (ou autre proie potentielle comme une écrevisse ou une grenouille) et de combiner la forme du modèle 3D obtenu à des formes géométriques plus simples, permet de créer des leurres très ressemblants, aussi bien du point de vue de la forme que de la nage.

Vous avez aimé le 4Play ? Vous allez adorer cette nouvelle version signée Savage Gear qui promet de faire des étincelles pour vos sessions !

Basé sur le scan 3D d'un vrai hareng, le Savage Gear 4Play V2 bénéficie d'un niveau de réalisme de haute volée, tant dans sa silhouette que dans ses proportions, et sera donc très bien adapté pour déjouer la vigilance des carnassiers les plus éduqués qui peuplent nos eaux et pour stimuler leur agressivité. Les coloris et finitions Photo Chrome procurent ainsi un niveau de réalisme rarement atteint à ce jour.
Disponible dans des coloris attractifs, naturels comme plus "flashy", ce leurre vous permettra de faire face à toutes les situations avec succès.

De plus, ce leurre Savage Gear bénéficie d'une conception qualitative. Doté de 3 articulations, il se compose donc de 4 parties distinctes et bénéficie d'une nage ultra attractive qui se montrera irrésistible pour séduire les carnassiers qui peuplent nos eaux.
Dans sa version "Liplure", il est muni d'une bavette et possède une nage en S erratique qui se caractérise notamment par son rolling et l'émission de nombreux flashs qui seront redoutables sur les carnassiers actifs. Sa conception lui procure également une sonorité ultra efficace pour susciter l'agressivité des prédateurs.
Conçu pour évoluer dans une profondeur comprise entre 0,90 et 1,50 m, il excelle pour prospecter les zones peu à moyennement profondes à la recherche des carnassiers que vous convoitez.

Pour tirer pleinement de ses capacités de nage, animez ce leurre 4Play V2 en linéaire plus ou moins rapide pour exploiter au mieux cette nage si caractéristique. Si vous le twitchez, il effectuera des embardées latérales provocantes idéales pour provoquer des attaques d'agressivité des poissons suiveurs.

Enfin, ce leurre Savage Gear 4Play V2 est muni de deux hameçons triples SG ST36 au piquant imparable qui sont synonymes de ferrages réussis et de risques de décrochés limités.

Un leurre au réalisme saisissant qui fera preuve d'une efficacité redoutable pour la pêche des brochets.

Caractéristiques du leurre dur swimbait Savage Gear 4Play V2 Liplure SF 16,5 cm



  • Leurre basé sur le scan 3D d'un vrai hareng

  • Corps en plastique ABS

  • Queue semi souple pour un aspect plus naturel

  • Très haut niveau de réalisme

  • Coloris Photo Chrome Skin

  • Leurre en 4 parties, doté de 3 articulations

  • Nage en S erratique avec rolling marqué et sonorité attractive

  • Animation en linéaire entrecoupé de pauses

  • Hameçons triples au piquant imparable

  • Poissons cibles : brochets


Spécification

Réf.
143105
Marque
SAVAGE GEAR
Poids
32 g
Profondeur nage
0,90-1,50m
Taille
16.5 cm
Type
Slow floating
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>