4,2 out of 5 Customer Rating

Leurre dur jerkbait carnassier smith jade md f 4.3cm 2.3g

À partir de 19,89 €
Sélectionner Couleurs
03
04
06
10
12
13
À partir de 19,89 €

Description

Mis au point par Smith, le Jade MD F est un petit leurre dur de type jerkbait qui fera la différence pour vos sessions de pêche de la truite par conditions difficiles.

Détails

Voici un leurre qui vous permettra de tirer votre épingle du jeu lorsque les conditions sont difficiles. Le Smith Jade MD F est en effet un leurre qui saura faire preuve de discrétion au contact avec l'eau en tombant délicatement à la surface, ce qui vous permettra de ne pas effrayer les truites postées sur la zone. De plus, son lest fixe est conçu pour le rendre aussi peu bruyant que possible.
Le Jade MD F est donc un leurre qui fera la différence sur les secteurs surpêchés où la pression de pêche est forte.

Conçu pour évoluer dans une profondeur comprise entre 0 et 1,20 m, ce leurre Smith vous permettra de prospecter efficacement les zones peu profondes à la recherche des truites que vous convoitez. Il se montrera aussi très efficace durant la période d'étiage où les eaux sont basses.
D'autre part, sa flottabilité vous permettra de le laisser descendre le long du courant afin d'atteindre une zone difficile d'accès par un lancer classique (cas de branches surplombant l'eau).

De plus, ce leurre Smith dispose d'une nage attractive, constituée d'un léger rolling, qui imitera à merveille un petit poisson en difficulté, proie de choix pour les truites postées à proximité.
Pour exploiter au mieux ses qualités, nous vous conseillons d'animer ce leurre Jade MD F en twitching, c'est à dire par une succession de coups de scion afin de le désaxer et de provoquer les attaques. Une simple récupération linéaire saura aussi décider les truites en début de saison, par eaux froides.

Par ailleurs, ce leurre Smith Jade MD F bénéficie de coloris attractifs et d'une finition soignée qui sauront déjouer la vigilance des truites les plus éduquées et stimuler leur agressivité.

Enfin, ce leurre est pourvu de deux hameçons triples au piquant redoutable qui sont un gage de réussite au ferrage et de risques de décrochés limités.

Un poisson nageur efficace pour la pêche de la truite aux leurres.

Caractéristiques du leurre dur jerkbait Smith Jade MD F



  • Leurre flottant, conçu pour toutes les zones peu profondes

  • Nage attractive et léger rolling

  • Animation en twitching ou en linéaire

  • Coloris attractifs et finition soignée

  • Deux hameçons triples au piquant redoutable

  • Poissons cibles : truites

Spécification

Réf.
140521
Marque
SMITH
Poids
2,3g
Profondeur nage
0-1,2m
Taille
4,3cm
Type
Flottant
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>