5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur stickbait carnassier babyface pl135 13,5cm 35g

22,50 €
Sélectionner Couleurs
HOT TIGER
BLUE BACK SILV
AYU
BROWN TROUT
PERCH
PIKE
WAKASAGI
BLACK BASS
20 WHITE SILVER FLAKE
22 WATERMILL RED
+ 4 + 7
Voir les 4 autres coloris Voir les 7 autres coloris
22,50 €

Description

Mis au point par Babyface, le PL135 est un leurre dur de type stickbait spécialement conçu pour la pêche du brochet en topwater.
Sa nage et sa sonorité spécifiques permettent de cibler les poissons spécimens.

Détails

Le Babyface PL135 est un stickbait qui vous accompagnera pour vos sessions de pêche du brochet estivales. Très bien équilibré, sa densité spécifique lui permet de nage en position basse dans la pellicule de surface.

Par son aspect massif, ce leurre Babyface PL135 possède les proportions d'une proie de belle taille et saura décider les gros brochets à l'attaquer. Ce volume important lui permet de déplacer un grand volume d'eau à la récupération , tandis que sa bille en acier émet des vibrations et une sonorité grave qui attireront les prédateurs à grande distance.
Doté d'une nage attractive, c'est sur les animations type walking the dog qu'il sera le plus efficace et déclenchera des attaques de surface spectaculaires ; montées d'adrénaline garanties !

De plus, ce leurre PL135 possède un profil particulièrement aérodynamique qui, associé à sa grosse bille en acier, permet d'atteindre des distances de lancer impressionnantes. Il vous permettra donc de prospecter rapidement de vastes zones et favorise la pratique du power fishing.

Par ailleurs, ce leurre se distingue par ses coloris attractifs et la qualité de ses finitions (écailles, ouïes, yeux...) qui lui offrent un très bon niveau de réalisme pour déjouer la vigilance des carnassiers éduqués et stimuler leur agressivité.

Enfin, le PL135 est muni de deux hameçons triples forts de fer au piquant imparable qui garantissent une pénétration parfaite dans la gueule des brochets pour un taux de réussite optimal au ferrage.
L'armature intégrale renforcée possède quant à elle une solidité à toute épreuve et permet de faire face aux combats répétés en toute sérénité.

Un leurre incontournable pour vos sessions de pêche du brochet en topwater.

Caractéristiques du leurre dur stickbait Babyface PL135



  • Stickbait conçu pour la pêche du brochet en topwater

  • Parfaitement équilibré

  • Déplace un volume d'eau important à la récupération

  • Grosse bille interne en acier pour une sonorité attractive

  • Profil aérodynamique pour de meilleures performances de lancer

  • Coloris attractifs et finitions qualitatives

  • Hameçons triples forts de fer au piquant redoutable

  • Armature intégrale renforcée

Spécification

Réf.
152177
Marque
BABYFACE
Poids
35g
Profondeur nage
Surface
Taille
13,5cm
Type
Stickbait
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>