5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur swimbait carnassier strike pro snake charmer 13.5cm 23.3g

12,99 €
Pour 3 Leurres achetés avec la pastille 3+1 = 1 Leurre offert jusqu'au 1/12
Sélectionner Couleurs
114E
C029F
C038F
C076F
C202F
SM37F
12,99 €

Description

Développé par Strike Pro, le Snake Charmer est un leurre dur de type swimbait conçu pour la pêche des carnassiers. Doté de deux articulations, ce leurre possède une nage atypique et très efficace.

Détails

Doté de deux articulations réparties le long de son corps, ce leurre Strike Pro possède une nage atypique en S très ample qui évoquera celle d'un serpent nageant dans la colonne d'eau. Redoutable sur simple récupération linéaire entrecoupée de pauses, il réagira très bien aux twitchs que vous lui imprimerez. Dans ce dernier cas de figure, il se retournera à 180 degrés, ce qui sera sans pareil pour déclencher les attaques fulgurantes des poissons suiveurs.

Bénéficiant de coloris attractifs et d'une finition soignée, le Strike Pro Snake Charmer excelle pour déjouer la vigilance des poissons éduqués et pour stimuler leur agressivité.

Enfin, ce leurre est pourvu de deux hameçons triples au piquant imparable qui ne laisseront aucune chance aux carnassiers d'échapper à votre ferrage.

Un leurre au très bon rapport qualité/prix pour la pêche des brochets et gros black-bass.

Caractéristiques du leurre dur swimbait Strike Pro Snake Charmer



  • Deux articulations

  • Nage en S ample

  • Animation en linéaire entrecoupée de pauses et de twitchs

  • Coloris attractifs et finition soignée

  • Deux hameçons triples au piquant imparable

Spécification

Réf.
145669
Marque
STRIKE PRO
Poids
23,3g
Profondeur nage
Coulant
Taille
13,5cm
Type
Swimbait articulé
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>