3,2 out of 5 Customer Rating

Moulinet frein avant carnassier daiwa prorex v lt 2500 xh

99,00 €
Expédié sous : 8 jours
99,00 €

Description

Léger, robuste et doté d'un frein particulièrement puissant, le moulinet spinning à frein avant Daiwa Prorex V LT séduira les pêcheurs réguliers qui souhaitent se perfectionner dans la pêche des carnassiers avec un budget maîtrisé.

Détails

Spécialiste reconnu de la pêche des carnassiers, Daiwa s'emploie à vous proposer des produits constamment à la pointe de l'innovation. Les technologies développées par la marque sont un gage d'excellentes performances au bord de l'eau et rimeront avec succès dans la quête des carnassiers de vos rêves. Chaque produit Daiwa fait d'ailleurs l'objet de tests ultra-poussés sur le terrain pour un niveau de qualité irréprochable.

La gamme Daiwa Prorex s'enrichit désormais d'une gamme de moulinets qui s'adressent aux pêcheurs réguliers en quête de perfectionnement dans la pêche aux leurres. Héritier du concept Light & Tough, ce moulinet se caractérise par sa compacité, sa légèreté et sa robustesse.

Dans sa taille 2500, le Daiwa Prorex V LT équilibrera vos cannes medium light et medium et vous permettra de pêcher les black-bass, perches et sandres. Sa bobine Air Spool en aluminium accueillera jusqu'à 200 m de 0,10 mm en tresse et jusqu'à 150 m de 0,20 mm en nylon.

Avec son bâti en carbone DS5 et son Air Rotor en polycarbonate, ce moulinet Daiwa se caractérise par sa légèreté et sa solidité. Avec 210 g à la pesée, il vous permettra de pêcher des heures durant sans être excessivement gêné par la fatigue.

De plus, ce moulinet Prorex V LT dispose d'une roue de commande Tough Digigear. Étudiée dans les moindres détails par les ingénieurs Daiwa au niveau de sa forme, de son épaisseur et de la taille de ses dents, cette roue de commande offre une récupération nettement plus puissante et plus fluide.

Ce moulinet Daiwa Prorex V LT est en outre équipé d'un frein avant à bouton plein format qui se distingue par sa progressivité, sa douceur et sa puissance. Doté de la technologie ATD (Automatic Tournament Drag), ce frein s'adapte automatiquement aux phases successives du combat en étant plus progressif sur les premiers rushs et en offrant plus de retenue par la suite. Ainsi, vous pourrez mener les combats exigeants avec une sérénité optimale.
Par sa puissance de 10 kg, ce frein est idéal pour mener les combats musclés.

Par ailleurs, ce moulinet spinning Daiwa est pourvu d'une manivelle monobloc en aluminium dévissable qui transmet plus de puissance à la roue de commande lors de la récupération. Sa poignée Soft Coat en I offre une prise en main sans faille en toutes circonstances.

Un moulinet de qualité pour se perfectionner dans la pêche des black-bass, perches et sandres.

Caractéristiques :
  • Concept Light & Tough : moulinet plus compact, plus léger, plus robuste

  • Bâti en carbone DS5 et Air Rotor en polycarbonate pour plus de légèreté et de solidité

  • Roue de commande Tough Digigear pour plus de puissance à la récupération

  • 6+1 roulements pour plus de douceur et de fluidité

  • Frein avant ATD à bouton de frein plein format progressif, doux et puissant

  • Puissance de frein : 10 kg

  • Manivelle monobloc en aluminium dévissable

  • Poignée Soft Coat en I

  • Bobine Air Spool en aluminium

  • Enroulement par spires croisées

  • Technologie Silent Oscillation pour une rotation silencieuse

  • Galet de pick-up anti-vrillage Twist Buster 2

  • Poids : 210 g
  • Spécification

    Réf.
    144839-1
    Marque
    DAIWA
    Anti retour
    Infini
    Capacite
    200m de 0.10mm
    Enroulement
    spires croisées
    Frein
    10 kg
    Nombre roulements
    6+1
    Poids
    210g
    Recuperation
    6,2:1 / 75cm
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 2ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>