3,5 out of 5 Customer Rating

Moulinet frein avant carnassier mitchell 300

61,90 €
Expédié sous : 5 jours
61,90 €

Description

Léger, fluide et doté d'un très bon rapport qualité/prix, le moulinet spinning à frein avant Mitchell 300 saura satisfaire les pêcheurs occasionnels souhaitant découvrir la pêche des carnassiers.

Détails

Mitchell a su s'imposer au fil des ans comme une marque incontournable de la pêche aux leurres. Fruits d'une riche expérience et de tests poussés sur le terrain, les produits Mitchell sont des références dans le monde de la pêche des carnassiers.

Premier moulinet spinning commercialisé par Mitchell, le 300 revient dans une version améliorée sur tous les plans et apportera pleine satisfaction aux pêcheurs occasionnels qui trouveront en lui un outil idéal pour progresser sereinement dans leur passion.

Avec son bâti de qualité et son rotor Halo, ce moulinet Mitchell bénéficie de bonnes performances en termes de légèreté, de solidité et de durée de vie notamment. Ainsi, avec un poids de 268 g sur la balance, ce moulinet vous permettra de pratiquer votre passion des heures durant sans être gêné outre mesure par la fatigue.

Ce moulinet Mitchell 300 est également doté de 5+1 roulements de qualité qui sont un gage de bonne douceur de fonctionnement et de fluidité de rotation appréciable. Le 300 rimera donc avec plaisir d'utilisation lors de vos sessions de pêche aux leurres.

De plus, ce moulinet 300 dispose d'un frein avant multi-disques qualitatif qui offre davantage de précision, de douceur et de puissance. Vous aurez ainsi la possibilité de mener les combats exigeants en toute sérénité.
Le bouton de frein possède quant à lui un design spécifique qui permet un réglage aisé en toutes circonstances.

Ce moulinet spinning Mitchell est en outre muni d'une bobine en aluminium compatible avec l'utilisation des tresses de tous diamètres. Le design de la lèvre de bobine permet quant à lui de booster les distances de lancer et de minimiser les risques de perruques pouvant survenir.

Par ailleurs, ce moulinet carnassier est pourvu d'une manivelle en aluminium qui permet d'obtenir une récupération efficace et puissante en toutes circonstances. La poignée offre quant à elle une prise en main sûre et confortable en action de pêche comme au cœur des combats.

Enfin, vous apprécierez le design sobre et élégant de ce moulinet, noir souligné de notes argentées du plus bel effet, qui ravira l'œil des pêcheurs attentifs à l'esthétique de leur matériel.

Un moulinet de choix pour débuter et progresser sereinement dans la pêche des sandres et brochets.

Caractéristiques :
  • Bâti de qualité et rotor Halo pour plus de légèreté et de solidité

  • 5+1 roulements pour plus de douceur de fonctionnement et de fluidité de rotation

  • Frein avant multi-disques précis, doux et puissant

  • Bobine en aluminium compatible avec l'usage de la tresse

  • Manivelle en aluminium pour une récupération efficace et puissante

  • Poignée ergonomique pour une prise en main sans faille

  • Design noir et argent sobre et élégant

  • Poids : 268 g
  • Spécification

    Réf.
    135698-1
    Marque
    MITCHELL
    Capacite
    320 m de 0,25 mm
    Nombre roulements
    5+1
    Poids
    268g
    Recuperation
    5.1:1 / 73cm
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>