3,2 out of 5 Customer Rating

Matériau synthétique mouche mylar phosphorescent jmc

3,50 €
Sélectionner Couleurs
BLANC
JAUNE
CHARTREUSE
ROUGE
ORANGE
Expédié sous : 1 jour
3,50 €

Description

Le mylar phosphorescent JMC est une sorte de gaine tressée qui permet de réaliser le corps des streamers destinés à être utilisés lorsque la luminosité est faible.

Détails

Le pouvoir attractif des couleurs phosphorescentes est bien connu des pêcheurs ! Le Mylar Phosphorescent JMC s'utilise pour réaliser le corps des streamers. Il est nécessaires de couper une portion de Mylar de la longueur adapté pour réaliser le corps de la mouche et de passer la hampe de l'hameçon à l'intérieure de ce morceau de Mylar JMC. Il est conseiller de fixer le Mylar à l'arrière et à l'avant à l'aide de quelques tour de soie de montage.

Il est possible de recouvrir les corps en Mylar Phosphorescent de résine UV ou Epoxy pour obtenir des mouches très résistantes aux dents des poissons carnassier.

Utilisez une petite lampe UV ou une lampe frontale pour régénérer la phosphorescence de vos mouches.

Spécification

Réf.
76040-1
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 2ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>