5 out of 5 Customer Rating

Support de seau coup garbolino multigrip open 32cm

21,90 €
Expédié sous : 5 jours
21,90 €

Description

Grande nouveauté de la saison 2017, GARBOLINO lance une toute nouvelle gamme de paniers-siège et stations modulables pour la pêche au coup aux couleurs de la marque française, ainsi qu'une multitude d'accessoires de station pour vous faciliter la pêche !

Détails

Le MULTIGRIP OPEN est un système innovant permettant la fixation d'accessoires sans efforts ni contrainte sur votre station munie de pieds de diamètres 25 mm ou 36 mm. Grâce à ce système ingénieux, vous pourrez ajouter ou enlever un support en un clin d'oeil, même si d'autres éléments sont déjà connectés sur le pied de votre station. Pour cela, chaque accessoire de station est équipé d'un système de serrage à molette exclusif ne nécessitant pas de passer par le haut du pied, et est livré avec un insert plastique qui permet de le fixer au choix sur un pied D25 ou D36.

Le support de seau MULTIGRIP OPEN 32CM vous permettra de positionner à portée de main une cuvette ronde ou un seau. Un accessoire très pratique lorsque votre pêche nécessite un rappel d'amorçage régulier et qu'il faut garder votre amorce à proximité immédiate de votre poste de pêche. Ce support de bassine peut également être utilisé comme "lave main" si vous mettez de l'eau à l'intérieur de la bassine.



Caractéristiques :
  • Diamètre intérieur : 32 cm

  • Système MULTIGRIP OPEN

  • Compatible avec les pieds D25 mm et D36 mm

  • Possibilité de fixer un seau, une bassine ronde, une cuvette ou un bac rond
  • Spécification

    Réf.
    128485-1
    Marque
    GARBOLINO
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>