5 out of 5 Customer Rating

Matériau synthétique mouche jmc mylar moyen

3,20 €
Pour 3 Accessoires achetés avec la vignette 3+1 = 1 accessoire offert
Sélectionner Couleurs
OR
ARGENT
PERLE
3,20 €

Description

Le mylar moyen JMC est un matériaux creux dont l'aspect imite les écailles des petits poissons, les carnassiers n'y voient que du feu !

Détails

Le mylar est une sorte de tresse brillante creuse qui est utilisée de plusieurs manières par les monteurs de mouche. Il est possible de couper une portion de mylar moyen JMC à la longueur choisie pour réaliser un corps de petit poisson en époxy ou encore de recouvrir des fibres longues sur un streamer de pêche en mer en créant une tête en forme d'ogive sur laquelle il sera possible de coller des yeux avant d'appliquer un produit plastifiant.

Le Mylar moyen JMC est un matériau synthétique qui vous permettra d'ajouter une touche très réaliste à vos imitations de petits poissons.

Spécification

Réf.
74855
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>