5 out of 5 Customer Rating

Yeux jmc oeil booby large (x10 cylindres mousses)

4,30 €
Sélectionner Couleurs
BLANC
JAUNE
NOIR
ORANGE
CHARTREUSE
4,30 €

Description

Les cylindres en mousse haute densité JMC oeil booby large sont faits pour confectionner les yeux de booby sur des hameçons n°6 à n°10.

Détails

Les pêcheurs à la mouche en réservoir utilisent les mouches de type "booby" pour séduire les truites postés sur le fond ou entre deux eaux. La spécificité du booby repose sur ses yeux flottants qui permette à la mouche de flotter. Utilisés avec une soie plongeante ou une soie intermédiaire les boobies sont d'une efficacité redoutable pour solliciter les poissons éduqués.

L'utilisation d'un cylindre en mousse oeil booby JMC permet de réaliser des yeux de booby facilement en fixant le morceau de mousse en son milieu sur la hampe de l'hameçon (deux milimètres derrière l’œillet). Il est nécessaire de croiser les spires avec la soie de montage pour bien fixer le cylindre en serrant. Une foi en place les yeux peuvent être retaillés à l'aide de ciseaux de précision. Il est utile d'appliquer un point de colle forte au niveau du point de serrage sur l'hameçon pour bien maintenir en position les yeux de booby en mousse.





Spécification

Réf.
79988
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>