3,2 out of 5 Customer Rating

Soie mouche jmc compétition r2tx plongeante s7

74,90 €
74,90 €

Description

Cette soie extra-plongeante JMC Compétition R2TX S7 permet d'atteindre des distances de pêche impressionnantes tout en gardant un excellent contact avec les mouches.

Détails

Compétition R2TX Plongeante S7


Voilà une gamme spécifiquement développée pour la compétition en réservoir ! Ce sont dans les détails que les champions sont capables de faire la différence et JMC l'a bien compris.

Les soies JMC Compétition permettent d'atteindre des distances de lancer incroyables grâce à le texture à la glisse exceptionnelle. Rainurées sur toute leur longueur, les soies JMC Compétition réduisent la friction dans les anneaux ce qui permet d'accélérer les lancers et de gagner de précieux mètres à chaque shoot. Leur profil R2TX autorise l’utilisation de longs bas de ligne munis de plusieurs mouches. En combinant distance de pêche et qualité de présentation, ces soies JMC améliorent les résultats de pêche dans les situations les plus difficiles. Leur faible élasticité permet de détecter les touches les plus discrètes et de ferrer efficacement.

La soie JMC Compétition R2TX S7 plonge à environ 17,8 cm/s. Elle est parfaite pour prospecter les couches d'eau inférieures à l'aide de streamers, de blobs ou de boobies. C'est une soie très appréciée pour la pêche au booby en raison de sa grande vitesse d'immersion.

CARACTERISTIQUES :
- Soie plongeante S7 profil R2TX (fuseau décalé).
- Vitesse de plongée : 17,8 cm/seconde.
- Revêtement micro-strié.
- Belly de 12,5 m.
- Longueur total 41 m.
- Running line flottant.
- Âme tressée "Low stretch technology" élasticité réduite.
- Belly noir / Running line jaune fluo.

Spécification

Réf.
92064
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>