5 out of 5 Customer Rating

Moulinet toc carnassier garbolino mtr-55

59,90 €
Expédié sous : 1 jour
59,90 €

Description

Mis au point par Garbolino, le moulinet toc MTR-55 vous bluffera par sa légèreté, sa fluidité et son très bon rapport qualité/prix pour vos sessions de pêche de la truite au toc.

Détails

Au fil des années, Garbolino a su s'imposer comme un spécialiste reconnu de la pêche de la truite au toc et aux appâts naturels. La marque innove sans cesse pour constamment vous proposer des cannes à la pointe de la technologie. Issus de tests poussés sur le terrain, les produits Garbolino sauront vous satisfaire par leur excellent niveau de performance.

De par son bâti en aluminium usiné, le Garbolino MTR-55 bénéficie d'une excellente solidité qui lui confère une longue durée de vie. Vous serez également bluffé par sa légèreté ; avec seulement 55 g sur la balance, vous aurez entre vos mains un partenaire idéal pour pêcher de longues heures consécutives sans être gêné de manière excessive par la fatigue.

Ce moulinet Garbolino est de plus doté d'une bobine elle aussi en aluminium pour une robustesse et une durabilité optimales. Cette bobine est d'ailleurs à gros moyeu, ou large arbor, ce qui permet d'obtenir une récupération du fil plus rapide qu'avec une bobine classique.

Le MTR-55 dispose en outre d'un frein à disque de qualité. Doux, fluide et précis, il sera votre allié pour mener sereinement les combats, notamment les plus musclés quand vous aurez à affronter une truite combative.

Par ailleurs, ce moulinet truite est doté d'une patte guide-fil avec un anneau de sortie en céramique. Cet accessoire permet d'obtenir une entrée et une sortie de ligne sans accroc et limite également les risques de formation de perruques en action de pêche.

Enfin, vous apprécierez la manivelle qui équipe le MTR-55. Dotée d'une bonne ergonomie, elle est un gage de bon confort de pêche et de prise en main sans faille en action de pêche comme au coeur des combats.

À noter : ce moulinet au look résolument soigné et moderne ravira les pêcheurs recherchant du matériel aussi agréable à regarder qu'à utiliser.

Un moulinet de choix et au très bon rapport qualité/prix pour la pêche au toc.

Caractéristiques :
  • Bâti en aluminium usiné pour plus de solidité et de légèreté

  • Bobine à gros moyeu (large arbor) pour une récupération du fil plus rapide

  • Frein à disque doux et précis pour mener sereinement les combats

  • Patte guide-fil avec anneau en céramique pour une entrée et sortie du fil optimales et moins de risques de perruques

  • Manivelle ergonomique pour une prise en main sans faille

  • Poids : 55 g
  • Spécification

    Réf.
    119614-1
    Marque
    GARBOLINO
    Capacite
    120m de 0,20mm
    Poids
    55g
    Recuperation
    2:1
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>