5 out of 5 Customer Rating

Canne lancer/spinning truite daiwa presso iprimi 602 l 1,83m 2-8g

54,00 €
Expédié sous : 1 jour
54,00 €

Description

Spécifiquement conçue pour les pêcheurs souhaitant progresser sereinement dans la pêche de la truite aux leurres, la canne spinning Daiwa Presso Iprimi vous séduira par sa légèreté, sa sensibilité ainsi que par son rapport technicité/prix attractif.

Détails

Ce modèle d'une longueur d'1,83 m ravira les pêcheurs qui souhaitent pratiquer la pêche de la truite dans les cours d'eau de gabarit moyen. Sa taille offre en effet un bras de levier conséquent pour de bonnes performances de lancer ainsi que pour réussir les ferrages à moyenne distance.
Sa fourchette de puissance, comprise entre 2 et 8 g, permet d'animer efficacement les leurres durs de petit gabarit, les leurres souples armés en weightless ou sur micro tête plombée ainsi que les leurres métalliques légers.

Dotée d'un blank en carbone qualitatif, cette Daiwa Presso Iprimi fait preuve d'une légèreté et d'une solidité appréciables. Ses 70 g seulement vous permettront de pêcher plusieurs heures d'affilée sans être gêné par la fatigue. En outre, sa bonne sensibilité offre un ressenti précis de la nage de leurre, des contacts avec le fond ainsi que des touches.
Possédant une action progressive, cette canne favorise les animations précises et amortit les coups de tête et les rushs pour limiter les risques de décrochés pouvant survenir au cours du combat.

De plus, cette canne Daiwa est équipée d'une rampe d'anneaux SiC monopattes. Légers et durables, ils permettent une bonne glisse de la ligne, qu'il s'agisse d'un nylon ou bien d'une tresse fine, pour réaliser des lancers à longue distance.

Par ailleurs, cette canne Daiwa Presso Iprimi est munie d'un porte-moulinet dont la bague de vissage est intégrée au liège. Ergonomique, il garantit un confort de pêche optimal en toutes circonstances.

Enfin, cette canne Presso Iprimi est pourvue d'une poignée en liège qui offre un plus esthétique indéniable et qui permet une prise en main sans faille en action de pêche et au cœur des combats.

Une canne de choix pour progresser dans la pêche de la truite aux leurres.

Caractéristiques de la canne spinning Daiwa Presso Iprimi 602 L

  • Canne spéciale pêche de la truite aux leurres

  • Modèle conçu pour pêcher dans les cours d'eau de gabarit moyen

  • Blank en carbone léger et robuste

  • Action progressive

  • Anneaux SiC monopattes compatibles avec la tresse pour une bonne glisse de la ligne

  • Porte-moulinet ergonomique à bague de vissage intégrée au liège pour un bon confort de pêche

  • Poignée en liège pour une prise en main optimale

  • Emmanchement spigot

  • Poids : 70 g

  • Encombrement : 95 cm
  • Spécification

    Réf.
    151069-1
    Marque
    DAIWA
    Action
    Progressive
    Longueur
    1,83m
    Nombre anneaux
    7
    Nombre elements
    2
    Puissance
    2-8g
    Type anneaux
    SiC
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>