1. Accueil
  2. Questions Fréquentes
  3. Informations sur les modes de paiements sécurisés pour régler ma commande

FAQ

Précédent Informations sur les modes de paiements sécurisés pour régler ma commande

Afin d'assurer le meilleur niveau de sécurité pour vos paiements en ligne, Pacific Pêche a choisi Sogenactif, de la banque SOCIETE GENERALE, première solution française de paiement sur internet.
Le paiement est cryptée par le serveur bancaire, la transaction se déroule directement avec la banque Société Générale. Pacific Pêche n'a, à aucun moment, connaissance de vos informations bancaires qui sont échangés directement entre votre banque et la Société Générale.
Vos achats sont donc complètement sécurisés avec notamment l'authentification de Pacific Pêche à l’aide d’un certificat de sécurité remis par la banque. Dans le navigateur, un élément vous permet de vérifier que vous êtes dans un espace sécurisé.
Les pages sécurisées commencent toujours par // (pour http sécurisé)



Si le paiement est accepté par votre banque, nous recevons alors seulement une information qui nous indique que votre règlement a été validé.

De plus nous utilisons un niveau de sécurité supplémentaire le 3D Secure.
Le 3D Secure est une garantie de votre banque qui permet uniquement au titulaire de la CB de valider la transaction en s'authentifiant. Pour finaliser le paiement, le serveur bancaire vous demande un code supplémentaire. Ce code peut varier selon les banques : code remis lors de l'ouverture de compte, date de naissance ou bien un code unique envoyé sms par votre banque (avez-vous communiqué votre numéro de téléphone portable à votre banque ?).
Nous vous invitons pour cela à vous rapprocher de votre banque.

Pour votre commande avec le système 3D Secure il faut que vous autorisiez l’ouverture des fenêtres pop-up. Autrement le serveur de votre banque ne pourra pas ouvrir la fenêtre qui vous permettra de saisir le code.

- Si vous utilisez Google Chrome :
Consultez la page d'explication du navigateur.

- Si vous utilisez Internet Explorer :
Cliquez sur l'icone "Engrenage" dans l'angle supérieur droit puis sur le menu "Option internet". Une nouvelle fenêtre apparaît. Sélectionnez l'onglet "Confidentialité" et assurez-vous que l'option "Activer le bloqueur de fenêtre contextuelles" n'est pas cochée.



- Si vous utilisez Mozilla Firefox:
Cliquez sur l'icone "Menu" dans l'angle supérieur droit puis sur le menu "Préférences". Une nouvelle fenêtre apparaît. Sélectionnez l'onglet "Contenu" et assurez-vous que l'option "Bloquer les fenêtres popup" n'est pas cochée.



Nous apportons le maximum de sécurité pour protéger votre transaction bancaire, c'est pourquoi nous utilisons le 3D Secure sur notre site. Le 3D Secure renforce le niveau de sécurité en demandant un code supplémentaire.
Le serveur bancaire sur lequel vous effectuez le règlement de votre commande vous demande un code secret émis par votre banque après la saisie des informations bancaires de votre CB : numéro + date de validité+ le cryptogramme (3 chiffres au dos de la carte). Le 3D Secure est le code confidentiel supplémentaire demandé par votre banque.
Le 3D Secure est la garantie de votre banque que seul le titulaire de la CB peut valider la transaction en s'identifiant.
Les logos Verified by VISA (pour les cartes VISA) et Master Card Secure Code (pour les cartes Master Card) indiquent que le code 3D Secure sera demandé par la banque au moment du paiement.
C'est une sécurité comme lorsque vous tapez votre code secret lors d'un achat dans un magasin traditionnel.
Le 3D Secure est le code confidentiel supplémentaire demandé par votre banque.

Ce code peut varier selon les banques : code remis lors de l'ouverture de compte, date de naissance ou bien un code unique envoyé sms par votre banque (avez-vous communiqué votre numéro de téléphone portable à votre banque?).
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque, car Il existe plusieurs modes d’authentifications :
- Code envoyé par sms (avez-vous communiqué votre téléphone portable à votre banque ?) : CIC, HSBC, Société Générale…
- Date de naissance : Banque populaire, Banque Postale, BNP, Caisse d’épargne…
- Mot de passe personnel à créer : LCL, Crédit Agricole…
- Carte de code, digipass : Crédit mutuel…

Important : pour pouvoir le récupérer à l’écran, il faut que vous autorisiez l’ouverture des fenêtres pop-up car le serveur de votre banque ne pourra pas ouvrir la fenêtre qui vous permettra de saisir le code.
Sans cela vous ne pouvez finaliser votre commande.

En savoir plus sur l'autorisation des fenêtres pop-up pour le paiement 3D secure.

Voir aussi les questions suivantes :
- Que signifie le 3D Secure ?

Il suffit que vous ayez fait une erreur de saisie de l'une des informations demandées pour que le paiement soit refusé. Dans le cas d'un refus nous vous invitons à essayer à nouveau.
- Assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne carte : CB, Mastercard ou Visa
- Erreur dans la saisie des numéros de la carte, de la date de validité ou des 3 chiffres au dos de la carte.
- Vous n'avez pas renseigné le code 3D Secure demandé par la banque.
- Erreur dans la saisie du code 3D Secure.
- La fenêtre pop-up pour saisir le code du 3D Secure ne s'est pas affichée, vous n'avez donc pas pu saisir ce code secret. Dans ce cas il faut autoriser l'ouverture des pop-up (paramètres de navigateur internet).
- Un problème de connexion internet ou technique sur le serveur de la banque peut empêcher la confirmation du règlement.
- Il est également possible que vous ayez dépassé le plafond de dépenses hebdomadaires autorisé par votre carte. Pour cela, nous vous invitons à contacter votre banque pour connaître le montant et/ou demander de la modifier.
Si le plafond de votre compte n'est pas atteint nous vous conseillons d'essayer à nouveau

Voir aussi les questions suivantes :
- Que signifie le 3D Secure ?
- Pourquoi me demande-t-on un mot de passe lors de mon règlement par CB ?

Depuis le 1er octobre 2008, le protocole 3D Secure permet au titulaire d'une carte bancaire française Visa ou Mastercard de s'authentifier pendant la transaction.
Le 3D Secure a renforcé le niveau de sécurité en demandant un code supplémentaire après la saisie des informations bancaires de votre CB : numéro + date de validité + cryptogramme (3 chiffres au dos de la carte).
Le 3D Secure est le code confidentiel supplémentaire demandé par votre banque.
Le 3D Secure est une garantie supplémentaire fournie par votre banque qui permet seulement au titulaire de la CB de valider la transaction en s'authentifiant. Pour finaliser le paiement, le serveur bancaire vous demande un code supplémentaire.
Ceci vous garantit que sur notre site nul autre que vous ne pourra utiliser votre CB.
Pendant la transaction, une fois vos informations saisies (n° de carte, date de validité + cryptogramme 3 chiffres au dos), vous êtes redirigé vers une fenêtre de votre banque qui vous demande de vous authentifier.
Ce code peut varier selon les banques : code remis lors de l'ouverture de compte, date de naissance ou bien un code unique envoyé sms par votre banque (avez-vous communiqué votre numéro de téléphone portable à votre banque?). Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.

Les logos Verified by VISA (pour les cartes VISA) et Master Card Secure Code (pour les cartes Master Card) indique que le code 3D Secure sera demandé par la banque au moment du paiement.
C'est une sécurité comme lorsque vous tapez votre code secret lors d'un achat dans un magasin traditionnel.
Important : il faut que vous autorisiez l’ouverture des fenêtres pop-up car le serveur de votre banque ne pourra pas ouvrir la fenêtre qui vous sera nécessaire pour saisir le code.
Sans ce code spécifique et unique à chaque transaction vous ne pourrez pas finaliser votre commande.

Attention : si vous avez paramétré votre navigateur pour interdire les fenêtres pop-up, votre banque ne pourra vous demander votre code et la transaction ne pourra aller à son terme.
En savoir plus sur l'autorisation des fenêtres pop-up pour le paiement 3D secure.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui vous assistera.

1Euro.com c’est la solution du paiement sur mesure. Vous pouvez payer comptant ou bénéficier d’un différé de paiement allant jusqu’à 45 jours.
Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois : 3 fois, 5 fois, 10 fois, 20 fois ou en petites mensualités.

Ce service vous est proposé dans la limite d’un montant plafonné à 1000€.
Pour bénéficier de ce service :

1) je simule pour choisir la mensualité qui me convient :

2) Pour en bénéficier c'est facile :
Les avantages du paiement sécurisé en ligne
Un paiement 100% confiance pour éviter le risque de fraude à la carte bancaire.
1euro.com est une solution de paiement sécurisée qui vous permet de régler vos achats en toute tranquillité :
Vous donnez vos coordonnées de carte bancaire lors de votre première commande avec 1euro.com. 
Votre email et votre mot de passe suffisent pour valider vos prochaines commandes avec 1euro.com.

La validation de ce mode de paiement est toutefois sous réserve de l'acceptation par 1euro com.


Lors de votre demande d’ouverture 1euro.com, vous accédez à des pages entièrement sécurisées. Un élément vous permet de les distinguer : les pages sécurisées commencent toujours par // (pour http sécurisé).
Les données que vous saisissez sur notre formulaire (numéro de carte bancaire, type de carte bancaire, cryptogramme visuel) sont cryptées au cours de leur transmission entre votre ordinateur et le serveur 1euro.com via un des procédés les plus performants du marché : le SSL.
Vos coordonnées bancaires, qui sont indispensables pour finaliser votre demande d'ouverture de crédit et valider votre commande immédiatement, sont donc protégées.
Nous ne stockons ni le numéro de votre carte bancaire ni le cryptogramme visuel à 3 chiffres figurant au dos de votre carte.
Vos coordonnées bancaires ne sont jamais transmises à un site marchand.
Dès que vous cliquez sur le bouton de paiement 1euro.com sur un quelconque site marchand, vous êtes en communication sécurisée directe avec los serveurs bancaires du site et aucune donnée personnelle ne transite jamais sur les serveurs du marchand.
L’accès informatique à nos serveurs est protégé par des systèmes de sécurité informatique de type pare feu ; les communications avec ceux-ci sont cryptées et l’accès physique à nos bâtiments et salles informatiques est strictement contrôlé.

La transaction est identique à celle effectuée sur un terminal CB dans un commerce traditionnel.
Si votre carte de crédit n'est pas une carte à débit différé, votre compte sera débité le jour de la transaction.

Valider votre commande en 1 clic avec le service sécurisé Oneclick de la Société Générale. Sauvegarder votre carte de crédit pour vos futures commandes avec le Système sécurisé SSL – PCI DSS et un contrôle 3D secure ( code secret qui permet seulement au titulaire de valider la transaction)

Ecran d'enregistrement de votre carte

Ecran de validation de l'enregistrement

3 fois par CB sans frais avec nos partenaires.
Un système simple et rapide avec votre carte bancaire.
Pour tout achat de plus 100 Euros (hors frais de port), Pacific Pêche vous propose le paiement en 3 fois par Carte Bancaire. C'est simple et rapide :
- En fin de commande, dans la section "Informations de paiement" choisissez l'option 3X CB sans frais 
- Confirmez votre commande.
- Vous êtes redirigé sur une page sécurisée de la banque où un échéancier sur 3 mois vous est proposé.
- Indiquez vos coordonnées ainsi que vos informations de carte bancaires puis validez.
. La 1ère mensualité est prélevée à la validation de votre commande, La 2éme le mois suivant et la 3eme sera prélevée le troisième mois Un échéancier vous sera indiqué avant la validation. Financement sous réserve d’acceptation parle partenaire financier. Financement sans frais. Valable uniquement en France Métropolitaine.

*Identités et adresses des prêteurs : COFIDIS - inscrite au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE sous le numéro SIREN 325 307 106, dont le siège social est situé parc de la Haute Borne - 61 AVENUE DE HALLEY - 59866 VILLENEUVE D' ASCQ CEDEX. FRANFINANCE - Société anonyme au capital de 31 357 776 euros (au 31/12/2012). Immatriculée au RCS de NANTERRE sous le numéro unique d’identification 719 807 406 - Numéro APE : 6492Z.

Dans tous les magasins PACIFIC PÊCHE vous pouvez bénéficier du PAIEMENT CETELEM en en 3 ou 4 fois sans frais à partir de 150€ et jusqu'à 1500€ d'achat.

Pièces justificatives à présenter :

- Carte nationale d’identité (CNI) ou passeport en cours de validité (dates non échues) - Aucun autre document (ex: permis de conduire) n'est accepté -.

- Relevé d’identité bancaire au nom du titulaire ou un compte joint (Agence bancaire domicilée en France Métropolitaine) - L'adresse du client doit figurer impérativement sur le RIB -.

- Justificatif de domicile de moins de 2 mois (quittance EDF ou GDF, d'eau, de loyer informatisée, facture d'abonnement Internet ou de téléphone fixe). 

ATTENTION :

  • Le client doit être obligatoirement domicilé en France métropolitaine.
  •  Les factures de téléphone mobile ne sont pas acceptées.
  • Un RIB issu d'un DAB ne fait pas office de justificatif de domicile.
  • Si le client est logé par sa famille, le dossier ne sera accepté que si il est logé par un ascendant ou un descendant. Le lien de parenté doit figurer sur l'attestation d'hébergement.

Le règlement :

Le règlement se fait à l’aide de votre carte bancaire sur laquelle est présent le logo CB, Visa ou mastercard :

- En 3 fois sans frais, versement comptant en cb du 1/3 de votre achat + 2 mensualités.

ou

- En 4 fois sans frais, versement comptant en cb du 1/4 de votre achat + 3 mensualités.

Sur Internet

Oui, vous pouvez payer en plusieurs fois à partir de 100€, en fonction du nombre d'échéances que vous souhaitez il existe différents services bancaires sécurisés.

À partir de 100 euros d’achat, vous pouvez opter, en fin de commande, pour le paiement par CB en 3 fois grâce à notre partenaire. Sous réserve d'acceptation de la transaction par notre partenaire.

Vous pouvez aussi opter pour une formule à crédit avec 1euro.com. Vous pouvez alors payer en 3 à 20 échéances suivant le montant à financer. Sous réserve d'acceptation de la transaction par 1euro.com

Dans nos magasins

Vous pouvez réglez en 3 ou 4 fois sans frais à partir de 150€ et jusqu'à 1500€ d'achat avec notre partenaire CETELE

Pièces justificatives à présenter :

- Carte nationale d’identité (CNI) ou passeport en cours de validité (dates non échues) - Aucun autre document (ex: permis de conduire) n'est accepté -.

- Relevé d’identité bancaire au nom du titulaire ou un compte joint (Agence bancaire domicilée en France Métropolitaine) - L'adresse du client doit figurer impérativement sur le RIB -.

- Justificatif de domicile de moins de 2 mois (quittance EDF ou GDF, d'eau, de loyer informatisée, facture d'abonnement Internet ou de téléphone fixe). 

ATTENTION :

  • Le client doit être obligatoirement domicilé en France métropolitaine.
  •  Les factures de téléphone mobile ne sont pas acceptées.
  • Un RIB issu d'un DAB ne fait pas office de justificatif de domicile.
  • Si le client est logé par sa famille, le dossier ne sera accepté que si il est logé par un ascendant ou un descendant. Le lien de parenté doit figurer sur l'attestation d'hébergement.

Le règlement :

Le règlement se fait à l’aide de votre carte bancaire sur laquelle est présent le logo CB, Visa ou mastercard :

- En 3 fois sans frais, versement comptant en cb du 1/3 de votre achat + 2 mensualités.

ou

- En 4 fois sans frais, versement comptant en cb du 1/4 de votre achat + 3 mensualités.

Sur pacificpeche.com vous pouvez régler au comptant par :

- Carte Bancaire
- PayPal
CB et PayPal avec la Société Générale (afin d'assurer le meilleur niveau de sécurité pour vos paiements en ligne, Pacific Pêche a choisi Sogenactif, la première solution de française de paiement sur internet). Avec la CB ou le PayPal votre commande est validée immédiatement pour vous garantir de profiter de nos offres promotionnelles.
Ces modes de paiement sont valables uniquement pour la France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l’Italie, le Portugal et l’Espagne.

- Chèque/mandat. Libellez votre chèque bancaire ou faites établir le mandat à l'ordre de PACIFIC PECHE. Faites-le parvenir sous 5 jours par voie postale à l'adresse suivante :

     PACIFIC PECHE
BP 40049
34983 SAINT GELY DU FESC Cedex

Ces modes de paiement sont valables uniquement pour la France (DOM et TOM inclus).
La validation définitive de la commande et la réservation des produits se font uniquement à la réception du règlement. Il est possible qu'un article ne soit plus disponible quand nous recevons votre chèque ou mandat. Dans ce cas nous vous rembourserons immédiatement le montant de l'article non livré.
Les produits en ventes flash, en promotion ou en soldes sont parfois en quantités limitées et se vendent très vite. Pour cela nous vous conseillons vivement d’utiliser la CB.

- Chèques cadeaux PACIFIC PECHE
Vous avez achetés en magasin ou sur internet des chèques cadeaux PACIFIC PECHE ?
Vous pouvez les utiliser pour payer une partie ou la totalité de vos achats sur Pacific Peche.com ou dans l'un des magasins Pacific Pêche.
Comment les utiliser ?

- Virement
Merci d'effectuer un virement bancaire en précisant en référence le numéro de votre commande à :
ASD INTL / PACIFIC PECHE
Banque : LCL
IBAN : FR37 3000 2030 6100 0007 0155 W42
  BIC : CRLYFRPPXXX
La validation définitive de la commande et la réservation des produits se font uniquement à réception du règlement.

- 1€euro.com
Exclusivement sur Internet, payez en 3, 5, 10 ou 20 fois !
Ce crédit est plafonné à 1000€.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, payer en petites mensualités.
Valable uniquement pour la France (DOM et TOM inclus).

- 3X par Carte Bancaire sans frais
Offre de paiement valable exclusivement sur Internet. Vous pouvez payer en 3 fois, avec votre carte bancaire, grâce à notre partenaire Cofidis ! Cette offre est valable à partir de 100 Euros d'achat, hors frais de port. Valable uniquement pour la France (DOM et TOM inclus).