5 out of 5 Customer Rating

Fly tying peau de lièvre jmc

3,80 €
Expédié sous : 1 jour
3,80 €

Description

Les poils de lièvre sur peau JMC offrent au monteur de mouche la possibilité de créer des dubbings hérissés composés de poils longs pour réaliser des thorax ou des ailes de mouches artificielles.

Détails

Peau de Lièvre JMC

Distribuée en portion régulière, la peau de lièvre est couverte de poils longs aux couleurs naturelles très appréciées pour réaliser toutes sortes de mouches artificielles. Il est possible de sélectionner les poils en fonction de leur coloration et de leur longueur en les prélevant directement sur la peau. Ceci est très intéressant pour composer des dubbings de qualité en séparent la "bourre" des poils raides ou en associant d'autres fibres (naturelles ou synthétiques) à la fourrure de lièvre.

Très utilisée pour la confection d'émergente, la peau de lièvre JMC est permet également de créer des dubbings à brosser pour la réalisation de nymphes volumineuses ou d'imitations de gammares.

La peau de lièvre est un matériaux indispensable pour réaliser des mouches de pêche en rivière.

Spécification

Réf.
79789-1
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>