Les services sur Pacificpeche.com

LA GARANTIE

la garantie Pacific Pêche Notre Garantie est gratuite et valable pour tous les articles achetés en ligne ou en magasin dans un délai de deux ans qui suit l’achat.
Nous procédons à l’échange de votre article (ou de l’élément défectueux) s’il a moins de deux ans ou nous vous faisons un avoir équivalent à sa valeur au moment de l’achat si l’échange n’est pas possible (vérifiez votre facture pour la valeur du produit et la date d’achat).

La demande d’échange dans un délai de six mois est aussi gratuite et si l’échange n’est pas possible, un avoir vous est fait équivalent à sa valeur au moment de l’achat (uniquement sur présentation du ticket de caisse). Les produits rendus doivent être neufs et complets. Dans le cas contraire, le produit vous sera renvoyé et aucun échange ou remboursement ne sera effectué.

Le retour des produits est aussi gratuit (que ce soit pour un échange sous 6 mois* ou un SAV) depuis un magasin Pacific Pêche ou depuis un relais colis.
* En France métropolitaine, hors barques, kayaks et batteries.

LA DETAXE A L'EXPORT

la détaxe à l'export Sur Pacificpeche.com :
Vous habitez dans les DOM TOM ou dans un pays hors CEE, comment acheter en hors taxes alors que le prix sur le site est Toutes taxes comprises (TTC) ?
Créez un compte avec votre nom, prénom adresse et le nom du DOM TOM ou pays hors CEE.
Il ne faut pas renseigner France en pays pour les Dom Tom, mais le département ou territoire de résidence ( Guyane, Martinique…)
Dès que vous serez identifiez avec une adresse de livraison Hors France et Hors CEE, les prix apparaitrons automatiquement en hors taxes sur le site. Vous pourrez ainsi commandez directement avec un prix sans la TVA français métropolitaine.

En magasin Pacific Pêche :
Vous résidez à l’étranger, hors CEE, dans les TOM ou dans tout autre pays, vous bénéficiez de la détaxe à l’exportation.
Pour en bénéficier, le montant de votre achat doit être supérieur à 175 Euros TTC, sans toutefois cumuler plusieurs achats à des dates différentes.
Si le montant excède 762 Euros, votre achat ne doit pas comporter plus de 10 articles identiques de la même référence par détaxe.
Vous effectuez votre achat dans un magasin PACIFIC PECHE, demandez au vendeur de remplir avec vous un bordereau de détaxe et présentez lui un document justifiant de votre résidence en dehors de la CEE et des DOM.

LE SERVICE APRES VENTE

le service après vente Pacific Pêche Si après une période de garantie, vous rencontrez un problème, nous vous proposons un service de réparation.
Dans chaque magasin PACIFIC PECHE nos vendeurs compétents vous feront bénéficier d'un service après vente pour remettre en état votre équipement.
Avec lui, vous verrez directement dans quelles mesures et sous quelles conditions la réparation de votre équipement pourra être effectuée.
Sur simple demande un devis peut être effectué.