Description & détails
Description
Détails
Avec sa longueur d'1,83 m, la BFT Buster Stiff Jerk possède la longueur idéale pour ce type de pêche. Courte, elle vous permettra d'imprimer des jerks secs à votre leurre pour lui procurer cette nage en Z si caractéristique des gros jerkbaits à brochet. Sa poignée d'une longueur de 48 cm la destine principalement à un usage depuis un bateau.
Dotée d'une puissance maximale de 150 g, cette canne BFT vous permettra d'utiliser des gros jerkbaits à brochet dont le poids pourra donc grimper jusqu'à 150 g. Son action de pointe raide sera quant à elle un atout pour imprimer des jerks secs et puissants à votre leurre pour une efficacité optimale.
De plus, cette canne à jerkbaits possède un blank en carbone de qualité qui rime avec légèreté et grande solidité. Vous apprécierez aussi la grosse réserve de puissace au talon qui vous permettra d'affronter les brochets records en les bridant efficacement.
Par ailleurs, cette canne Buster Stiff Jerk bénéficie d'un porte-moulinet renforcé et ergonomique qui assure une tenue parfaite du moulinet et vous apportera un confort de pêche appréciable en toutes circonstances.
Enfin, la Buster Stiff Jerk est équipée d'une poignée en mousse EVA qui est un gage de prise en main sans faille en action de pêche comme au cœur des combats les plus rudes.
Une canne indispensable pour la pêche du brochet aux jerkbaits.
Caractéristiques de la canne casting BFT Buster Stiff Jerk
- Blank en carbone de qualité pour plus de robustesse, de légèreté et de réserve de puissance au talon
- Action de pointe puissante pour des animations sèches et précises
- Porte-moulinet ergonomique pour un bon confort de pêche
- Poignée en mousse EVA pour une prise en main optimale
- Accroche-leurre
- Encombrement : 95 cm