4,5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur jerkbait carnassier bzone striker jerk 11.5cm 32g

8,99 €
Sélectionner Couleurs
D02
D03
D04
D08
8,99 €

Description

Mis au point par Bzone, le Striker Jerk est un leurre dur de type jerkbait à la conception qualitative qui saura faire preuve d'efficacité lors de vos sessions de pêche du brochet.

Détails

Après de nombreux mois de tests sur le terrain, les leurres Bzone Pro Series font peau neuve ! Considérés comme des armes de premier choix par de nombreux pêcheurs, ces leurres ont vu leurs caractéristiques encore améliorées pour une efficacité accrue. Matériaux, tailles, coloris... tout a été pensé dans les moindres détails pour vous permettre de faire face à l'ensemble des situations avec une efficacité optimale.

Popularisée par les pêcheurs scandinaves, la pêche du brochet aux jerkbaits est une technique ludique et sportive qui peut rapporter gros.

Le Bzone Striker Jerk est un jerkbait au design unique. Avec ses flancs plats, il possède une nage unique qui fera la différence.
Animé en jerking, c'est à dire par une succession de coups de scion secs de haut en bas, il s'élancera alors dans une nage en Z erratique en faisant miroiter ses flancs à la manière d'une proie en difficulté, ce qui sera radical pour déclencher des attaques fulgurantes des brochets qui n'hésiteront pas à se décaler de plusieurs mètres pour s'en saisir.
N'hésitez pas à entrecouper l'animation de pauses au cours desquelles ce leurre coulera dans la colonne d'eau à la manière d'une proie blessée, ce qui saura décider les poissons suiveurs d'attaquer.

De plus, ce jerkbait à brochet est doté de grosses billes internes en acier. Sur les lancers, elles feront office de système de transfert de masse pour gagner considérablement en distance et en précision. Sur l'animation, les billes "claqueront" en aiguisant l'agressivité des brochets.

Ce leurre Bzone dispose également d'une armature renforcée et d'anneaux brisés robustes qui vous permettront de vous frotter aux gros brochets en toute sérénité.

Par ailleurs, le Striker Jerk bénéficie de coloris attractifs et d'une finition soignée qui sauront déjouer la vigilance des brochets éduqués et provoquer leur agressivité.

Enfin, ce leurre est muni de deux hameçons triples forts de fer VMC au piquant imparable qui garantiront la réussite des ferrages et limiteront les risques de décrochés.

Un jerkbait efficace pour la pêche du brochet.

Caractéristiques du leurre dur jerkbait Bzone Striker Jerk 11,5 cm



  • Jerkbait à flancs plats idéal pour la pêche du brochet

  • Nage en Z attractive

  • Animation en jerking

  • Billes internes en acier pour une sonorité efficace

  • Armature renforcée

  • Coloris attractifs et finition soignée

  • Hameçons triples VMC forts de fer au piquant imparable

  • Poissons cibles : brochets

Spécification

Réf.
140254
Marque
BZONE
Poids
32g
Profondeur nage
Coulant
Taille
11,5cm
Type
Jerkbait
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>