4,5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur minnow carnassier smith ts joint minnow 110 sp 11cm 12.3g

OFFRE AVANTAGE
24,50 €
Sélectionner Couleurs
01
09
15
19
20
512
521
+ 1 + 4
Voir l'autre colori
24,50 €

Description

Fruit de deux ans de développement de la part des bureaux d'études Smith, le TS Joint Minnow est un leurre dur de type swimbait à la nage redoutable d'efficacité pour vos sessions de pêche des carnassiers.

Détails

Il aura fallu deux ans de développement et de tests poussés sur le terrain pour aboutir à la réalisation du Smith TS Joint Minnow. Bénéficiant de la rigueur et du savoir-faire japonais en la matière, le TS Joint Minnow est un leurre parfaitement équilibré grâce à la présence de billes en tungstène dans son corps, ce qui permet une présentation optimale en toutes circonstances.
Outre cet équilibre optimisé, ces billes feront également office de système de transfert de masse, ce qui vous permettra d'effectuer des lancers à longue distance et avec un degré de précision important.
Durant la récupération, les billes en tungstène s'entrechoqueront en émettant une sonorité particulièrement efficace pour stimuler l'agressivité des carnassiers.

De plus, ce leurre Smith est doté d'une articulation centrale qui permet d'obtenir une nage en S qui évoquera une proie blessée et en difficulté, ce qui se montrera très efficace pour déclencher les attaques de carnassiers.

Pour tirer pleinement parti de cette nage, animez ce leurre TS Joint Minnow en linéaire entrecoupé de pauses. Sa conception le rend efficace et pêchant quelle que soit la vitesse de récupération, et permet de prospecter les courants marqués sans décrocher.
Il est à souligner que lors des pauses le leurre continuera à nager au ralenti grâce aux billes en tungstène se déplaçant lentement à l'intérieur du corps. Tenez-vous donc prêt à ferrer à tout instant !

Par ailleurs, ce leurre Smith TS Joint Minnow bénéficie de coloris attractifs et d'une finition soignée qui sauront stimuler l'agressivité des carnassiers sans éveiller la vigilance des plus éduqués d'entre eux.

Enfin, ce leurre est muni de deux hameçons triples au piquant imparable qui seront la garantie de ferrages réussis et de risques de décrochés limités.

Un leurre de grande qualité pour la pêche des grosses truites, perches et brochets.

Caractéristiques du leurre dur minnow Smith TS Joint Minnow 110 SP



  • Fruit de deux ans de développement

  • Billes en tungstène pour un équilibre optimisé, des performances de lancer améliorées et une attractivité sonore

  • Articulation centrale pour une nage en S attractive

  • Animation en linéaire entrecoupé de pauses

  • Efficace à toutes vitesses de récupération

  • Coloris attractifs et finitions soignées

  • Hameçons triples au piquant imparable

  • Poissons cibles : truites, perches, brochets

Spécification

Réf.
140524
Marque
SMITH
Poids
12,3g
Profondeur nage
0,3-0,9m
Taille
11cm
Type
Suspending
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>