Description & détails
Description
La Defender II 13ft 3.50lb Tele est la plus longue et la plus puissante de la série — conçue pour les carpistes expérimentés qui visent la distance, la précision et la maîtrise des gros spécimens.
Grâce à ses 13 pieds et sa courbe de test de 3.5 lb, elle délivre une puissance de lancer supérieure, tout en conservant une action progressive contrôlée pour des combats fluides et sécurisés.
Cette canne télescopique haut de gamme combine la technologie JRC avec une polyvalence exceptionnelle : elle se replie facilement pour le transport, sans compromis sur la performance. Le blank carbone et les anneaux LS assurent légèreté et rigidité, tandis que la finition carbone mat met en valeur son design sobre et élégant.
Détails
-
Longueur : 13 ft / 3,90 m
-
Puissance : 3.50 lb (Heavy)
-
Action : Progressive
-
Nombre de brins : Télescopique (7 sections)
-
Puissance de lancer : jusqu’à 150 g
-
Blank : Carbone composite robuste
-
Anneaux : LS légers
-
Porte-moulinet : L/S solide et précis
-
Poignée : Shrink rubber antidérapant
-
Finition : Carbone mat naturel
-
Poids : 391 g