Description & détails
Description
Que ce soit en compétition ou lors d'une simple partie de pêche amicale, chaque seconde compte pour réaliser la plus belle bourriche possible ! C'est dans ce sens que PRESTON a conçu, dessiné et développé un nouveau système appelé "inter change system" qui permet de changer très rapidement la forme, la taille ou le poids de votre feeder sans toucher à votre montage !
Détails
Faisant partie de la gamme “Inter Change System”, le method feeder ICS IN-LINE DURA LARGE permet au pêcheur d’alterner les tailles et poids de feeders sans avoir à refaire la ligne. Deux tailles de quilles sont livrées avec : utilisez la quille « standard » pour les pêches à courte et moyenne distance et la « longue » pour les pêches à longue distance afin d’offrir au feeder plus de stabilité lors du vol. La quille reste sur la ligne, permettant de changer rapidement et facilement de feeder grâce à la gorge centrale présente sur tous les produits de la gamme ICS.
Ce method feeder a été repensé avec une nouvelle configuration de ces « côtés », vous offrant ainsi l’espace parfait pour y placer votre esche. Placez simplement un peu d’amorce ou de pellets dans le moule « Quick Release Method Mould », placez votre esche au milieu puis rajoutez un peu d’amorce ou de pellets par-dessus. Compressez votre feeder contre les appâts, poussez le bouton du moule et vous obtenez un ensemble parfait pour la pêche au method feeder.
Vendu à l'unité, le method feeder ICS IN-LINE DURA FLAT METHOD LARGE est disponible dans 3 grammages différents : 20 g, 30 g et 45 g.
Caractéristiques :