Description & détails
Description
Détails
La canne jig Saltiga deep expedition conçue pour le jigging extrême avec des lignes de 120 lb tout en gardant une certaine douceur en pointe pour faciliter l'animation et encaisser le premier rush.
Cette canne est une arme absolue pour les pêches extrêmes dans l'Océan Indien, le Pacifique ou sur nos côtes.
Ce modèle puissant peut s'utiliser en canne à pêche du thon rouge au broumé pour les amateurs de sensations fortes sur nos côtes méditerranéenne ou Atlantique.
En équipant cette canne Daiwa spécial jigging extrême avec des lignes de 120lb, elle garde une certaine douceur en pointe pour faciliter l'animation et encaisser le premier rush.
Technologies Daiwa de la canne jig Saltiga Deep Expedition :
Action ultra-puissante.
Elle est dotée d'un blank en carbone HVF : la quantité de résine est réduite et le degré d’adhésion des fibres de carbone est augmenté lors de la phase de polymérisation à chaud, il en résulte une meilleure résistance et transmission de la canne.
Elle est équipée d'anneaux Fuji à armature Titanium, plus légère que l'armature Inox. Ces anneaux FUJI K "ANTI-TANGLE" ont une forme qui évite les emmêlements au lancer. Le vent de travers est souvent responsable de la formations de nœuds autour du premier anneau qui peuvent causer la casse de la ligne et la perte du bas de ligne. Les anneaux FUJI K corrigent ce problème grâce à un ingénieux design de l'armature des anneaux.
Son porte-moulinet Fuji exclusif et sa poignée EVA de très haute densité assurent une excellente tenue de l'ensemble canne/moulinet et une très bonne prise en main pour faire face aux combats les plus violents.
Puissance de frein recommandé de 5 à 9 kg.
Moulinet adapté : taille 6000 à 8000.
Caractéristiques