Description & détails
Description
Parfaite pour les pêches légères en exotique ou pour la traque des thons rouges de tailles modestes sur nos côtes, focalisés sur des petites proies.
Détails
Son blank en carbone HVF (High Volume Fiber) est monté en X45, ce qui procure à cette canne une très belle réserve de puissance répartie sur ses 2/3 et une nervosité taillée pour les combats puissants.
Ses anneaux Fuji K améliorent grandement la glisse de la tresse et diminue fortement le risque d’emmêlement.
Son pommeau Fuji GRC assure un maintien optimal du moulinet même quand celui-ci est soumis à de fortes tensions lors d’un combat avec un beau poisson.
Un moulinet de taille 4500 ou 5000 l’équilibre à merveille et permet de lancer sans se fatiguer ainsi que d’optimiser les distances de lancers.
Une canne Daiwa de très haut vol qui bénéficie de toute l'expertise de la firme japonaise à la réputation internationale.
Technologies Daiwa de la canne Saltist 762XH :
La technologie HVF consiste en une réduction de la quantité de résine et une augmentation du degré d’adhésion des fibres de carbone lors de la phase de polymérisation à chaud.
La technologie X45 est la superposition de fibres de carbone spiralaires (90°), de fibres unidirectionnelles (0°) sur trois couches et de deux épaisseurs de carbone posées par deux enroulements hélicoïdaux opposés (45°).
Ces deux enroulements croisés additionnels ont donnés le nom de Bias Cross Wrap. L’enroulement de carbone X45 adopte une élasticité et un retour à la forme initiale quel que soit l’angle du chargement du blank.
Caractéristiques :