Description & détails
Description
Détails
La Tournament AGS SW 702HFS a été testé et approuvé par plus de 300 pêcheurs lors des 4 édiotions du Barracuda Tour de Beneteau. Les pêcheurs ont eu cette canne entre les mains pour traquer les bars des Glénan, de Noirmoutier et de l'île de Ré. Sa résonance a fait l'unanimité, elle supporte parfaitement les shads et slugs plombés entre 20 et 40 g et elle convient bien également à la pratique du lancer-ramener pour viser les loups, barracudas ou encore bonites.
Technologies de la Tournament AGS 702MH
Anneaux AGS: Mise au point par Daiwa, la technologie AGS offre une structure unique et exclusive en matière d’anneaux. L’armature des anneaux AGS est composée d’un carbone spécifique très résonnant qui offre le meilleur en termes de sensations.
Le carbone, matériau utilisé pour les cannes, apporte rigidité et légèreté. Quelle meilleure liaison que le carbone entre le blank - en carbone - et la ligne ? Les anneaux carbone AGS sont les plus légers au monde. A l’instar de l’action rapide d’un blank, on parle pour l’armature AGS de sa rigidité, qui apporte une sensibilité hors du commun amenant les vibrations de la ligne directement à la main du pêcheur. Il faut essayer une fois l’AGS pour comprendre à quel point la capacité de détection du fond et des touches est unique !
Caractéristiques de la canne Daiwa Tournament SW AGS