Description & détails
Description
Fine en pointe, légère, la canne Primer Caster est accessible à tous et à toutes : elle permet de lancer vraiment loin avec le moindre effort.
Une tres belle lanceuse avec une capacité de detecion ultra precise grâce au carbone HVF et à ses anneaux Fuji Low Rider. Il n’est pas utile de la charger au lancer, la Primer Caster III se prende en main rapidement pour titiller les records de distances.
Détails
La poignée est lisse avec une base ergonomique en Eva haute densité pour une bonne prise en main au lancer.
Une canne à action de pointe marquée et ultrasensible pour ressentir les touches des poissons les plus méfiants tel que la daurade, les sars, les marbrées, …
A la base de chaque élément est monté un grip antidérapant pour une meilleure stabilité et des meilleures performances.
Technologies de la canne Daiwa Primer Caster III 425:
X45: Ce procédé de fabrication est la superposition de fibres de carbone spiralaires (90°), de fibres unidirectionnelles (0°) sur trois couches et de deux épaisseurs de carbone posées par deux enroulements hélicoïdaux opposés (45°). Ces deux enroulements croisés additionnels ont donnés le nom de Bias Cross Wrap. L’enroulement de carbone X45 adopte une élasticité et un retour à la forme initiale quel que soit l’angle du chargement du blank.
HVF :Réduction de la quantité de résine et augmentation du degré d’adhésion des fibres de carbone lors de la phase de polymérisation à chaud.
V-Joint : La structure du V-Joint est un carbone Bias enroulé à 45°. Il améliore la courbure et l’action de la canne à la compression du blank, lors d’un lancer ou d’un combat. Le carbone Bias de l’emmanchement V-Joint possède une mémoire morphologique parfaite et revient à sa position initiale dès que la force exercée sur le blank se termine.
Caractéristiques de la canne Surf Daiwa Prime Caster III