BRADERIE DES GRANDES MARQUES : JUSQU'À -60% SUR UNE LARGE SÉLECTION
Leurre Souple Sakura Sodium Tex Shad 16cm+ TP 28g
9,99 €
9,99 €
Changer de magasin
Choisissez un magasin pour voir la disponibilité
Description & détails
Description
Le Sodium Tex’Shad est une évolution du Tex’Shad qui s’est largement invité dans toutes les boîtes des pêcheurs de bars avertis. Associé à une tête plombée spécifiquement conçue pour s’adapter à la forme du corps du Sodium Shad, ce combo présente une silhouette imitative et une nage très mimétique.
Grâce au développement d’un polymère non toxique à la souplesse optimale et à une répartition des masses étudiée, cette nage délivre immédiatement des vibrations du corps et de la caudale ainsi qu’un rolling serré, très naturels, qui suscitent un grand intérêt auprès des bars.
Détails
Le Sodium Tex’Shad présente une silhouette allongée très imitative et sa petite nageoire caudale, en paddle, se met en action à la moindre sollicitation. Que ce soit à faible vitesse de récupération ou lors des phases de descente avec la bannière tendue, les vibrations de cette nageoire le rendent incroyablement vivant et particulièrement attractif.
Le Sodium Tex’Shad est donc ultra polyvalent et pourra être utilisé avec succès pour vos pêches en linéaire, en verticale et même en pélagique dans des zones encombrées d’herbiers ou d’arbres morts, en eau douce, par exemple. Ces signaux vibratoires s’accompagnent d’un léger effet de rolling, très naturel, qui ne manquera pas de susciter l’intérêt des bars et de tous les carnassiers marins et d’eau douce !
Technologies
La composition du Sodium Tex’Shad est réalisée en « SAFE PVC », c’est-à-dire qu’il est constitué à plus de 50% de matière première minérale et de ce fait, sa part d’énergie fossile non renouvelable (pétrole) est réduite de moitié ! Cette composition 100% recyclable ne contient pas de Phtalates, ni de Bisphénol A (considérés comme des perturbateurs endocriniens) !
Stable et inerte, cette matière ne dégage pas d’éléments toxiques par simple contact et n’a pas d’impact sur la couche d’ozone, sur la qualité des eaux ou encore la faune et la flore !