3,2 out of 5 Customer Rating

Canne téléréglable truite daiwa ninja trout 36 tr ssl

46,00 €
Expédié sous : 5 jours
46,00 €

Description

Légère, robuste et bénéficiant d'une résonance appréciable, la canne téléréglable Daiwa Ninja s'adresse aux pêcheurs désireux de s'initier sereinement à la pêche de la truite au toc.

Détails

Spécialiste reconnu de la pêche des carnassiers, Daiwa s'emploie à vous proposer des produits constamment à la pointe de l'innovation. Les technologies développées par la marque sont un gage d'excellentes performances au bord de l'eau et rimeront avec succès dans la quête des carnassiers de vos rêves. Chaque produit Daiwa fait d'ailleurs l'objet de tests ultra-poussés sur le terrain pour un niveau de qualité irréprochable.

Avec sa faible longueur maximale de 3,63 m, la Daiwa Ninja vous permettra de prospecter efficacement les ruisseaux et cours d'eau de petit gabarit à la recherche des truites que vous convoitez. Cette faible longueur, couplée à un encombrement des plus réduits, est en effet idéale pour arpenter les berges de ces types de cours d'eau.
Les bagues réglables permettent quant à elles de régler précisément la longueur pour vous adapter à toutes les situations.

De plus, cette canne Daiwa dispose d'un blank en carbone haut module qui présente de bonnes performances en termes de légèreté (174 g), d'équilibre et de résonance. Vous apprécierez ainsi le bon ressenti de la dérive de votre montage, des contacts avec le fond et des touches les plus sensibles.

Cette canne téléréglable Daiwa bénéficie en outre d'une rampe d'anneaux en oxyde d'aluminium légers, robustes et qui sont la garantie d'une bonne glisse de la ligne aussi bien lors des lancers que de la récupération.

Par ailleurs, cette canne truite Daiwa est dotée d'un porte-moulinet à crémaillère à finition noire dont l'ergonomie est un gage de bon confort de pêche en toutes circonstances.

Enfin, cette canne Daiwa Ninja est munie d'une poignée lisse qui vous procurera une prise en main appréciable en action de pêche comme au cœur des combats.

À noter : vous apprécierez la présence d'un accroche-ligne articulé qui facilitera vos déplacements au bord de l'eau au cours des changements de postes.

Une canne de choix qui satisfera à n'en pas douter les pêcheurs désireux de s'initier sereinement à la pêche de la truite au toc.

Caractéristiques :
  • Longueur de 3,63 m idéale pour prospecter les ruisseaux et les cours d'eau de petit gabarit

  • Blank en carbone haut module pour plus de légèreté, d'équilibre et de résonance

  • Rampe d'anneaux en oxyde d'aluminium pour une glisse appréciable de la ligne

  • Porte-moulinet à crémaillère ergonomique à finition noire pour un bon confort de pêche

  • Poignée lisse pour une prise en main sans faille

  • Accroche-ligne articulé facilitant les changements de postes

  • Action de pointe marquée

  • Bouchon métallique à vis au talon

  • Poids : 174 g

  • Encombrement : 70 cm
  • Spécification

    Réf.
    136829-1
    Marque
    DAIWA
    Action
    Pointe
    Longueur
    3.63 m
    Nombre anneaux
    8
    Nombre elements
    8
    Type anneaux
    Oxyde d'aluminium
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>