FAQ

Précédent Comment utiliser son compte client

Connectez-vous sur votre compte et rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes".
Un tableau récapitulatif de vos commandes est affiché.
Cliquez sur l'icône dans la colonne "Facture" pour l’imprimer ou l’enregistrer sur votre ordinateur.



Connectez-vous sur votre compte en entrant votre e-mail et mot de passe, et rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes".
Un tableau récapitulatif de vos commandes est affiché.
A chaque étape de l'avancée du traitement de votre commande, vous recevrez un e-mail.


Le compte client est un espace personnel sécurisé et confidentiel. Son accès est protégé par votre identifiant et votre mot de passe reçus dans votre dernière confirmation de commande.
Pour passer commande il vous est nécessaire de créer un compte client. Depuis cet espace, vous gérez et modifiez ensuite simplement et à tout moment, vos coordonnées, vos paramètres d'accès.
Il vous permet de suivre une commande en cours, de consulter l'historique de vos commandes, d'imprimer des factures, de revoir le détail de vos commandes précédentes. Il permet de suivre le solde de votre compte si vous avez acheté des chèques cadeaux. De gérer les informations que vous souhaitez recevoir en sélectionnant votre inscription à la newsletter qui vous intéresse, de recevoir les promotions sur votre pêche favorite.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison ou en renseigner une supplémentaire (celle de votre bureau ou de votre lieu de vacances par exemple).
Vous pouvez poser une question au service client, faire une demande auprès de notre SAV.
Partagez votre expérience en faisant des commentaires sur des produits ou encore, vous connecter sur Facebook ou Twitter.

L'identifiant de votre compte est votre e-mail. Le contenu de votre compte client est rattaché à votre adresse e-mail. Ensuite vous renseignez un mot de passe de votre choix, avec un minimum de 6 caractères.

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez cliquer sur « Mon compte » puis « Mot de passe oublié ?.


 

 

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, qui vous demande de renseigner votre email dans un premier champ et de saisir les caractères alphanumériques qui vous sont indiqués dans un second champ.


 

Vous recevez ensuite immédiatement dans votre messagerie un email avec un lien pour activer votre nouveau mot de passe. Faites le rapidement, l’activation du nouveau mot de passe doit être fait sans tarder.