Canne lancer spinning carnassier daiwa regal verticale 192 mhfs af 1,90m 7-28g

[object Object] out of 5 Customer Rating (5)

79,99 €

Expédié sous : 2 jours
1

79,99 €

Paiement sécurisé  | Pacific Pêche
Paiement sécurisé CB
& Paypal
Retour gratuit et 1 mois pour changer d'avis
Retour gratuit
& 1 mois pour changer d'avis
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans

Description & détails

Description

Courte, légère et bien équilibrée, la canne spinning Daiwa Regal Verticale 192 MHFS saura satisfaire les pêcheurs désireux de découvrir la pêche du sandre en verticale pour un très bon rapport qualité/prix.

Détails

Spécialiste reconnu de la pêche des carnassiers, Daiwa s'emploie à vous proposer des produits constamment à la pointe de l'innovation. Les technologies développées par la marque sont un gage d'excellentes performances au bord de l'eau et rimeront avec succès dans la quête des carnassiers de vos rêves. Chaque produit Daiwa fait d'ailleurs l'objet de tests ultra-poussés sur le terrain pour un niveau de qualité irréprochable.

De par sa longueur de 1,90 m, la Daiwa Regal Verticale est idéale pour pratiquer la pêche verticale depuis un bateau. Courte, elle vous permettra de conserver votre leurre à l'aplomb de votre sonde pour une visualisation permanente sur l'écran de votre échosondeur.

Avec sa fourchette de puissance, comprise entre 7 et 28 g, cette canne Daiwa vous permettra d'utiliser des shads de taille moyenne montés sur tête plombée afin de faire face à la plupart des conditions de courant, de profondeur et d'activité des sandres que vous ciblez.

De plus, cette canne verticale bénéficie d'un blank en carbone de qualité qui est un gage de bons résultats en termes de légèreté, d'équilibre et de sensibilité. Vous obtiendrez ainsi un ressenti appréciable de la nage de votre leurre, des contacts avec le fond ainsi que des touches discrètes.

Cette canne Daiwa Regal Verticale dispose également d'une rampe d'anneaux en oxyde d'aluminium robustes, légers et qui permettent une bonne glisse de la ligne lors des phases de descente du leurre et des combats.

Par ailleurs, cette canne verticale Daiwa est dotée d'un porte-moulinet exclusif Daiwa dont la bonne ergonomie favorise la bonne prise en main pour des animations précises et un ressenti optimal des touches.

Enfin, la Regal Verticale est munie d'une poignée en mousse EVA qui vous offrira une prise en main sans faille en action de pêche comme au cœur des combats.

À noter : les deux anneaux de pointe bénéficient de ligatures rouges qui permettent une détection plus aisée des touches.

Une canne de choix au très bon rapport qualité/prix pour la découverte de la pêche du sandre en verticale.

Caractéristiques de la canne spinning Daiwa Regal Verticale 192 MHFS



  • Canne spéciale pêche du sandre en verticale

  • Blank en carbone pour plus de légèreté, d'équilibre et de sensibilité

  • Anneaux en oxyde d'aluminium pour une bonne glisse de la ligne

  • Anneaux de pointes dotés de ligatures rouges pour une meilleure détection des touches

  • Porte-moulinet ergonomique exclusif Daiwa pour un bon confort de pêche

  • Poignée en mousse EVA pour une prise en main sans faille

  • Action de pointe rapide

  • Emmanchement inversé

  • Poids : 118 g

  • Encombrement : 99 cm

Spécifications

Spécifications

Réf.
136843-1
Marque
DAIWA
Action
Fast
Longueur
1.90 m
Nombre anneaux
7
Nombre elements
2
Puissance
7-28 g
Type anneaux
oxyde d'aluminium