4,1 out of 5 Customer Rating

Kit de réparation stormsure

9,90 €
Expédié sous : 11 jours
9,90 €

Description

Le kit de réparation Stormsure comporte deux patchs et un tube de colle Stormsure pour avoir de quoi réparer des waders ou des cuissardes facilement.

Détails

Aucun wader ne résiste à un morceau de barbelé cacher dans les herbes hautes... le problème est de pouvoir effectuer rapidement une réparation fiable qui assure au pêcheur le fait de pouvoir utiliser son équipement sans prendre l'eau.

Les 2 patchs sont dédiés aux réparations de petits trous sur des waders ou des cuissardes. Il est nécessaire de bien nettoyer la zone à réparer à l'aide d'alcool par exemple. Après séchage, le patch doit être appliquer en veillant à ce qu'aucune bulle d'air ne reste emprisonnée. Frotter le patch énergiquement et la réparation est terminée.

Pour les réparations plus importantes, il est préférable d'utiliser la colle Stormsure.

La colle de réparation pour wader Stormsure est la meilleure du marché. Facile à utiliser, cette colle transparente permet de réparer les bottes, cuissardes et les waders construits en matériaux respirants, en néoprène ou en caoutchouc.

Il est possible d'appliquer cette colle de réparation directement sur un trou ou une petite déchirure sans utiliser de patch. Cette colle reste souple et résiste bien à l'abrasion.

Spécification

Réf.
117054-1
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>