4,5 out of 5 Customer Rating

Canne garbolino lake runner bomb 4,20m (max 60 g)

79,90 €
Expédié sous : 1 jour
79,90 €

Description

La canne de pêche à la bombette Garbolino Lake Runner Bomb est longue de 4,20 m et permet de lancer à distance des bombettes de 10 à 60 g. Dans cette gamme de prix c'est une canne technique très agréable à utiliser en étang comme en lac.

Détails

Garbolino est une marque incontournable dans le domaine de la pêche de la truite. Bénéficiant d'une grande expérience, la marque sait développer des cannes spécifiques à la pêche à la bombette et accessibles.

La Lake Runner Bomb 4,20 m est idéalement conçue pour découvrir et se perfectionner dans la pratique de la pêche de la truite à la bombette en plan d'eau. Sa longueur, sa réserve de puissance et sa légéreté son des atouts pour pêcher toute une journée sans se fatiguer. La qualité des anneaux améliore nettement les distances de lancer comparativement à des cannes de gamme inférieur. La sensibilité du scion améliore la détection des touches et la progressivité du carbone assure les ferrages et réduisant les risques de casse.

La réserve de puissance de cette canne Garbolino permet de lancer effcacement même face au vent et de combattre des truites de toutes tailles. Le faible encombrement de la Lake Runner Bomb est idéal pour l'emborter partout.

CARACTERISTIQUES :
  • Canne télescopique.

  • Encombrement : 90 cm.

  • Anneaux SIC.

  • Puissance maximum : 60 g.

  • Finitions soignées.
  • Spécification

    Réf.
    140304-1
    Marque
    GARBOLINO
    Nombre anneaux
    7 anneaux
    Nombre elements
    6 éléments
    Puissance
    60 g
    Type anneaux
    SIC
    <!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-aggregate-rating--> <div id="bvseo-aggregateRatingSection" itemprop="aggregateRating" itemscope itemtype="http://schema.org/AggregateRating"> <span class="bvseo-itemReviewed">canne garbolino lake runner bomb 4 20m max 60 g</span> est évalué <span class="bvseo-ratingValue" itemprop="ratingValue">4.5</span> de <span class="bvseo-bestRating" itemprop="bestRating">5</span> de <span class="bvseo-reviewCount" itemprop="reviewCount">2</span>. </div> <!--end-aggregate-rating--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1075201780"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">5</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Lucius</span> par <span itemprop="name">super produit</span> <span itemprop="description">j'ai achet&eacute; le produit le mois dernier et j'en suis content, et l&eacute;g&egrave;re</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2020-06-11</div> <meta itemprop="datePublished" content="2020-06-11" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2020, m_7, d_12, h_15</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.10</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_1, tr_1</li> <li data-bvseo="cf">loc_fr_FR, sid_140304-1, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_pacificpeche-fr</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>