3,7 out of 5 Customer Rating

Leurre dur crankbait carnassier megabass big m 4.0 12,6cm 56,6g

31,60 €
Sélectionner Couleurs
GILL
GP
MAT TIGER
SE01
W
31,60 €

Description

Mis au point par Megabass, le Big M est un leurre dur de type crankbait particulièrement massif qui déplacera un volume d'eau très important sur la récupération lors de vos sessions de pêche du brochet.

Détails

Avec son corps imposant, le Megabass Big M est un leurre qui déplace un volume d'eau très important à la récupération, bien plus que la majorité des crankbaits disponibles sur le marché. Cette particularité lui permet de sélectionner les poissons spécimens et de les inciter à se décaler de plusieurs mètres pour s'en saisir.

Idéal pour le power fishing, c'est en linéaire à faible et moyenne vitesse entrecoupé de pauses que ce leurre Megabass exprimera pleinement ses qualités. Son rolling très important sera un atout de poids pour déclencher des attaques violentes.

De plus, ce leurre bénéficie de coloris attractifs et d'une finition soignée qui seront efficaces pour séduire les poissons éduqués. Les hameçons triples forts de fer au piquant imparable garantissent quant à eux une pénétration optimale dans la gueule des gros brochets pour un excellent taux de réussite au ferrage.

Un leurre d'excellente qualité pour la pêche du brochet.

Caractéristiques du leurre dur crankbait Megabass Big M



  • Crankbait au corps volumineux

  • Déplace un grand volume d'eau à la récupération

  • Animation : linéaire à faible ou moyenne vitesse entrecoupé de pauses

  • Coloris attractifs et finition soignée

  • Hameçons triples au piquant redoutable

Spécification

Réf.
148401
Marque
MEGABASS
Poids
56,6g
Profondeur nage
Flottant
Taille
12,6cm
Type
Crankbait
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 2ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>