5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur jerkbait carnassier storm r.i.p. seeker jerk 20cm 80g

14,99 €
Sélectionner Couleurs
CC
GRTU
OD
PERCH
PIKE
STU
14,99 €

Description

Mis au point par Storm, le R.I.P. Seeker Jerk est un leurre hybride, situé à mi-chemin entre un leurre dur et un leurre souple, qui fera preuve d'une grande efficacité de par sa nage lors de vos sessions de pêche des carnassiers.

Détails

Storm fait partie des marques incontournables de la pêche aux leurres. Storm, c'est avant tout une histoire de passionnés de la pêche pour qui chaque leurre doit associer une nage parfaite à des coloris et reflets hyper provoquants. En effet, que ce soit avec des poissons nageurs ou leurres souples, et quel que soit votre choix, Storm signe là de très belles réussites. Les carnassiers de nos eaux sont d'ailleurs les témoins privilégiés de la capacité des leurres Storm à déclencher les attaques.

Voici un leurre hybride qui combine les avantages d'un leurre dur et ceux d'un leurre souple. Parfaitement proportionné avec ses 80 g pour un longueur de 20 cm, ce leurre est conçu pour cibler les gros carnassiers qui peuplent nos eaux, avec en tête de liste les brochets spécimens.

Avec son corps de jerkbait, le Storm R.I.P. Seeker Jerk possède une nage on ne peut plus erratique qui se montrera redoutable sur les gros brochets. Animé en jerking, c'est à dire par des coups de scion secs de haut en bas, il s'élancera dans une nage en Z qui, combinée avec son rattle interne bruiteur, sera idéale pour déclencher des attaques fulgurantes. N'hésitez pas à entrecouper l'animation de pauses au cours desquelles ce leurre coulera lentement dans la colonne d'eau, ce qui sera bien souvent un moment privilégié pour les attaques.

La différence avec les autres jerkbaits se situe au niveau de la queue. Souple, elle ondulera de façon très naturelle, imitant ainsi très bien un gros poisson fourrage blessé, cible de choix pour les brochets à l'affût. Cette queue présente aussi la particularité de déplacer un volume d'eau très important, ce qui incitera les brochets à se déplacer de plusieurs mètres pour s'en saisir.
En outre, la queue contribue à augmenter le rolling du leurre qui fera la différence sur les pauses notamment.

De plus, ce leurre Storm bénéficie de coloris attractifs et d'une finition soignée qui sauront déjouer la vigilance des carnassiers éduqués et stimuler leur agressivité.

Enfin, ce leurre R.I.P. Seeker Jerk est muni d'un hameçon triple ventral et d'un hameçon simple dorsal VMC au piquant imparable qui favoriseront la réussite de vos ferrages et limiteront les risques de décrochés.

Un leurre innovant et redoutable pour vos sessions de pêche du brochet.

Caractéristiques du leurre dur jerkbait Storm R.I.P. Seeker Jerk



  • Leurre hybride combinant les avantages d'un leurre dur et d'un leurre souple

  • Corps de jerkbait pour une nage en Z erratique, redoutable sur les brochets

  • Rattle bruiteur interne breveté Storm

  • Queue souple ondulant naturellement pour un réalisme supérieur

  • Animation en jerking entrecoupé de pauses

  • Coloris attractifs et finition soignée

  • Hameçon triple et hameçon simple VMC au piquant imparable

  • Poissons cibles : brochets


Spécification

Réf.
139502
Marque
STORM
Poids
80g
Profondeur nage
0,5-1m
Taille
20cm
Type
Coulant
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>