5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur lipless carnassier smith bottom knock swimmer ii 3cm 3.2g

OFFRE AVANTAGE
18,80 €
Sélectionner Couleurs
01
02
03
06
05
08
10
11
+ 2 + 5
Voir les 2 autres coloris Voir les 5 autres coloris
18,80 €

Description

Mis au point par Smith, le Bottom Knock Swimmer II est un petit leurre dur au profil on ne peut plus atypique qui saura provoquer les attaques lors de vos sessions de pêche de la truite.

Détails

Ce leurre au profil fuselé et atypique promet de faire des ravages lors de vos parties de pêche de la truite. S'il peut sembler inconventionnel, ce leurre saura vous surprendre et produire de très bons résultats lors de vos sessions.

De par son petit gabarit (3 cm pour 3,2 g), le Smith Bottom Knock Swimmer II possède les proportions d'un petit alevin. Il constituera donc une petite bouchée irrésistible qui exprimera toutes ses qualités dans les ruisseaux ainsi que dans les cours d'eau de petit et moyen gabarit.

De plus, ce leurre Smith se caractérise par son absence de bavette, chose inhabituelle sur la majorité des leurres à truite du marché. Cette particularité le destine aux pêches estivales, notamment lorsque les niveaux sont bas. Son absence de bavette lui offre en effet une efficacité optimale dans les faibles profondeurs, en l'empêchant d'accrocher des herbes et algues indésirables.

Ce leurre Bottom Knock Swimmer II se distingue également par sa nage aguichante, proche de celle d'un alevin paniqué et en fuite. Très polyvalent, il vous laissera quantités de possibilités d'animation. S'il se montre efficace en simple lancer ramener, il se montrera aussi redoutable en twhitching (coups de scion latéraux ayant pour effet de le désaxer". Enfin, son système d'attache dorsal le rend radical lorsqu'il est "darté" (coup de scion de bas en haut).
Ultra polyvalent, ce leurre vous permettra donc d'exprimer votre créativité au bord de l'eau pour trouver l'animation gagnante et provoquer les attaques.

Par ailleurs, ce leurre Smith Bottom Knock Swimmer II bénéficie de coloris attractifs et d'une finition soignée qui sauront déjouer la vigilance des truites éduquées tout en stimulant leur agressivité.

Enfin, le Bottom Knock Swimmer II est doté d'un hameçon triple au piquant imparable qui favorisera la réussite des ferrages tout en limitant les risques de décrochés.

Un leurre atypique et efficace pour vos sessions de pêche de la truite aux leurres.

Caractéristiques du leurre dur lipless Smith Bottom Knock Swimmer II



  • Leurre efficace en petite et moyenne rivière

  • Absence de bavette pour une grande efficacité par faible profondeur

  • Nage aguichante, proche de celle d'un alevin en fuite

  • Animation en lancer ramener, en twitching ou en darting

  • Coloris attractifs et finition soignée

  • Hameçon triple au piquant imparable

  • Poissons cibles : truites

Spécification

Réf.
131069
Marque
SMITH
Poids
3.2
Taille
3
Type
Coulant
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 48ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>