5 out of 5 Customer Rating

Coupelle de scion coup preston sprinkle soft pot small

5,99 €
Expédié sous : 5 jours
5,99 €

Description

On ne compte plus les systèmes innovants produits par PRESTON INNOVATIONS pour la pêche au coup, la pêche en carpodrome, la pêche à l'anglaise et la pêche au feeder. PRESTON est une marque relativement jeune et dynamique qui se tourne essentiellement vers les pêcheurs de compétition qui sont à l'affût de leurs innovations pour améliorer l'efficacité et le confort de pêche.

Détails

Disponible en 2 tailles, la coupelle de scion SPRINKLE a été conçue pour vous permettre de facilement réguler la quantité d'esches introduite sur vos différents coups. Ouvrez simplement le couvercle de la coupelle, remplissez là d'esches de votre choix et refermez le couvercle. Les esches peuvent alors être distribuées en tournant simplement la coupelle et en la secouant. Si vous utilisez des asticots, retournez simplement la coupelle et ils tomberont ainsi très lentement. Ces coupelles de scion sont aussi utilisables avec des pellets de petite taille.

Pour l'installer sur votre scion, pressez la coupelle de chaque côté et appliquez la sur votre scion à l'emplacement désiré. La coupelle souple SPRINKLE SMALL se maintiendra parfaitement sur le scion sans l'endommager. Vous êtes alors prêt à pêcher !

Modèle SMALL

Caractéristiques :
  • Taille : SMALL

  • Quantité : 1 par paquet

  • Coupelle de scion souple

  • Couvercle amovible perforé

  • Idéale pour réguler la quantité d'esches à introduire sur votre coup
  • Spécification

    Réf.
    130324-1
    Marque
    PRESTON
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>