4,5 out of 5 Customer Rating

Polyleader jmc 3 m ( pour soies 7 à 12)

14,90 €
14,90 €

Description

Avec les polyleaders JMC 3 m il devient très facile de transformer une soie flottante en soie à pointe intermédiaire ou plongeante. C'est une solution économique et pratique !

Détails

POLYLEADER 3M JMC (Pour soie n°7 à n°12)

Lorsque les conditions de pêche changent et que les poissons ne se nourrissent plus en surface il est parfois compliqué de les solliciter en profondeur avec une soie flottante. Les polyleaders permettent de changer facilement de profondeur de pêche sans changer de soie. Avec le système de boucle de boucle il suffit de changer de connecter le polyleader de 3 m de longueur de la densité voulue pour présenter des mouches dans les couches d'eau inférieures.

Une fois le polyleader connecté il suffit d'attacher votre pointe de bas de ligne avec une ou plusieurs mouches et vous serez à même de solliciter les poissons en profondeur sans changer de soie.

FLOA- Polyleader JMC 3 m Flottant
INTE- Polyleader JMC 3 m Intermediate (26sec/m)
SINK- Polyleader JMC 3 m Plongeant (15sec/m)
FASI- Polyleader JMC 3 m Très Plongeant (10sec/m)
XFSI- Polyleader JMC 3 m Extra Plongeant (7sec/m)

Spécification

Réf.
79936
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>