3,3 out of 5 Customer Rating

Polyleader orvis spécial brochet (2,10 m) resistance 40 lbs

19,90 €
Expédié sous : 1 jour
19,90 €

Description

Le polyleader Orvis spécial brochet est véritablement avantageux pour lancer efficacement un gros streamer et pour ferrer sans craindre les dents des carnassiers.

Détails

POLYLEADER BROCHET 2.10M 40LB

Beaucoup de pêcheurs à la mouche qui tentent de séduire les gros carnassiers sont confrontés à une difficulté de présentation. Les gros streamers utilisés pour séduire les plus gros spécimens sont volumineux et leur prise à l'air peut déséquilibrer les lancers. Le polyleader spécial brochet proposé par Orvis est très intéressant pour lancer les mouches à carnassier. La boucle de connexion thermo-soudée est facile à connecter à la bouche d'une soie ou à un connecteur tissé. La dégressivité du polyleader améliore la transmission d'énergie de la soie jusqu'à la mouche et sa vitesse d'immersion rend le streamer pêchante plus rapidement. Un avançon en titanium de 22 cm quasiment indestructible renforce très solidement la résistance du polyleader aux dents des brochets et d'autres poissons aux dents tranchantes. Une agrafe à émerillon rolling est prévue pour éviter les torsades dans la ligne.

Comme a son habitude, la marque Orvis a élaboré un produit d'une qualité irréprochable et dont la technicité facilite la vie des pêcheurs ! Avec ce bas de ligne spéciale brochet pour la pêche à la mouche, vous prendrez plaisir à traquer ce poisson sans craindre de vous faire couper le fil par ce poisson aux dents très affûtées !




CARACTERISTIQUES :
- 2,10 m de leader.
- 22 cm d'avançon titanium.
- Résistance 40 lbs.

Spécification

Réf.
87689-1
Marque
ORVIS
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>