5 out of 5 Customer Rating

Fly tying billes en tungstene fendues blanches jmc (x25) de 2 mm à 3,8 mm

À partir de 5,40 €
Pour 3 Accessoires achetés avec la vignette 3+1 = 1 accessoire offert
À partir de 5,40 €

Description

Les billes en tungstène fendues blanches JMC disposent d'une conception qui facilite leur positionnement sur l'hameçon, elles sont parfaites pour le montage de nymphes jigs et de perdigones.

Détails

Disponibles en différentes taille de 2 mm à 3,3 mm, les billes blanches en tungstène fendues sont parfaites pour le montage de nymphe et plus particulièrement des montages sur hameçons jigs. Prévue pour une insertion plus facile de la bille sur l'hameçon, la fente améliore le positionnement de cette dernière même sur un hameçon à œillet décalé.

Les billes en tungstène fendues de couleur blanche sont d'une efficacité incontestable sur les nymphes lorsque l'eau est froide ou légèrement teintée. Leur densité supérieure au laiton permet d'atteindre plus rapidement les couches d'eau inférieures afin de solliciter les poissons postés sur le fond. Il suffit de les placer sur l'hameçon en les décentrant légèrement pour bien dégager la pointe de l'hameçon pour que les nymphes disposent d'une présentation avec la pointe vers le haut. Ainsi les risques d'accrochages sont réduits et les poissons sont ferrés dans la lèvre supérieure ce qui limite les risques de décrochage.

Désormais, les billes fendues en tungstène JMC sont distribuées par sachet de 25 ce qui est idéal pour monter des séries de nymphes jigs ou de nymphes perdigones.



CARACTERISTIQUES :
  • Billes en tungstène,

  • Densité supérieure au laiton.

  • Fente facilitant l'insertion de l'hameçon.

  • Coloris : blanc.
  • Spécification

    Réf.
    130667
    Marque
    JMC
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>