5 out of 5 Customer Rating

Streamer à brochet jmc broc tf 3 (tube fly)

10,00 €
Expédié sous : 12 jours
10,00 €

Description

Le streamer à brochet JMC BROC TF3 est une mouche tube (tube fly) qui permet de faire passer le bas de ligne directement à l'intérieur du streamer et de placer l'hameçon de son choix à l'arrière du tube. Un hameçon simple ou double de taille 0 à 4/0 est conseillé.

Détails

Le streamer à brochet Tube Fly JMC BROC TF 3 est un modèle très attractif. Sa couleur orang et ses reflets associés à une nage très mobile ne laissent pas indifférents les poissons prédateurs. Ce coloris est très efficaces dans les eaux claires et teintées dès que les beaux jours arrivent. C'est un modèle indispensable pour les pêcheurs qui traquent les brochets à l'aube ou au coucher de soleil, les teintes orangées sont généralement redoutables le matin et le soir.

Ce streamer à brochet ondule à la moindre sollicitation et sa nage planante permet de réaliser des pauses en laissant la mouche nager seule. Attention à la reprise de contact ! Les brochets profitent souvent des temps de pause pour aspirer les streamers.Nous vous conseillons d'utiliser une tresse armée ou un fluorocarbone robuste pour utiliser cette mouche tube à brochet.

Spécification

Réf.
134713-1
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>