Description & détails
Description
Détails
Proposés en quatre coloris, les Nippers Orvis "Made in USA" sont issus de procédés de fabrication de dernière génération avec des métaux d'excellente qualité.
Usiné dans la masse à partir d'un bloc d'aluminium 6061-T6 chaque Nipper Orvis est muni de lames remplaçables en acier inoxydable S35VN dont la résistances à la corrosion et aux éléments est incroyable. La forme ergonomique assure une excellente prise en main et permet de couper un fil de 80lbs avec autant de facilité que pour couper un fil de 0,08 mm.
Une petite aiguille débouche œillet est intégrée à l'anse d'attache du coupe fil. Il suffit d'exercer une rotation de cette attache pour disposer de l'aiguille et libérer l’œillet d'un hameçon de ce qui l’obstrue.
L'anodisation Type III (military-spec) assure au coupe fil Orvis une coloration très durable même après de nombreuses sorties de pêche dans les pires conditions.
Chaque coupe fil Orvis Nipper est fourni avec un cordon réglable customisé.
CARACTERISTIQUES :