5 out of 5 Customer Rating

Soie mouche jmc compétition r2tx flottante

74,90 €
74,90 €

Description

En lac et en réservoir, la distance peut faire la différence ! La soie flottante JMC compétition R2TX est faite pour lancer vite et loin un bas de ligne long avec plusieurs mouches.

Détails

Compétition R2TX Flottante

La pêche à la mouche en compétition nécessite un matériel de pointe pour répondre aux exigences des pêcheurs et optimiser chaque lancer pour pêcher plus longtemps. La soie flottante JMC Compétition est faite pour présenter une ou plusieurs mouches en surface à grande distance. L'une des clés de la réussite en lac et en réservoir est d'atteindre les poissons que personne n'a jamais piqué. Le recours à une soie flottante R2TX est un atout pour charger rapidement la canne et allonger considérablement les lancers.

JMC transforme l'essai avec les soies JMC Compétition qui accroissent les distances de lancer tout en autorisant l'utilisation de trains de plusieurs mouches. La texture micro-striée des soies JMC Compétition réduit la surface de contact dans les anneaux pour une accélération accrue lors des shoots. La soie part à la vitesse d'une roquette tout en se déployant parfaitement ! Une double traction bien maîtrisée et une canne puissante propulseront les mouches au delà de 25 m sans problème.

L'âme à élasticité réduite (Technologie "Low Stretch) améliore la perception des touches et l'efficacité des ferrages pour des résultats de pêche améliorés. Avec la soie JMC Compétition, le bas de ligne se déploie et accompagne les mouches lors du posé pour une présentation optimale. Dès le moments où les mouches touchent l'eau, le pêcheurs peut commencer l'animation et déclencher l’intérêt des poissons.



CARACTERISTIQUES :
- Soie flottante profil R2TX (fuseau décalé).
- Revêtement micro-strié.
- Belly de 12,5 m.
- Longueur total 41 m.
- Running line flottant.
- Âme tressé "Low stretch technology" élasticité réduite.
- Belly gris / Running line jaune fluo.

Spécification

Réf.
92060
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 14ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>