3,3 out of 5 Customer Rating

Soie mouche jmc idole flottante à pointe plongeante (midge)

49,90 €
49,90 €

Description

La soie de pêche à la mouche JMC Idole WF Midge flottante à pointe intermédiaire est conçue pour toutes les pêches de surface sous les vagues en lac et en réservoir.

Détails

Les Idole WF Midge sont des soies flottantes munies d’une pointe intermédiaire de 1,50 m. Elles sont idéales pour pêcher juste sous la surface ou dans des eaux peu profondes.

Son profil décalé WF est très performant pour lancer à longue distance un train de plusieurs mouches. Le déploiement du bas de ligne peut se faire délicatement, lorsque la mouche de pointe se pose, le fuseau intermédiaire s'immerge et les mouches peuvent être animées sous les vagues. Ce type de soie est très apprécié pour la pratique de la technique appelée "corde à linge" ou "washing line" en anglais. Le principe est de placer en mouche de pointe un petit booby ou un alevin flottant pour que les mouches en potence restent en suspension sous la surface. C'est bien la pointe intermédiaire qui permet de solliciter les poissons qui s'intéressent aux insectes immergés entre 10 et 50 cm de profondeur.

Pourvues d’un revêtement novateur « No Friction Technology », les soies JMC Idole glissent à merveille dans les anneaux. Leur finesse et leur souplesse autorisent des posers discrets et précis. Sans mémoire et résistantes à l’abrasion, les soies Idole facilitent avantageusement les lancers et seront particulièrement durables dans le temps. Déclinées dans plusieurs profils et densités elles couvrent les situations de pêche les plus courantes.

L'avantage par rapport à une soie flottante classique pour pratiquer ces techniques est l'immersion rapide du bas de ligne en fil fluorocarbone ou en nylon. Ainsi les mouches sont à la bonne profondeur en moins de 10 secondes. Le contact avec les touches est plus direct ce qui garantit un meilleur tôt de réussite au ferrage.


AVANTAGES :
  • Soie flottante à pointe intermédiaire de 1,50 m

  • Très bonne glisse

  • Profil WF (fuseau décalé)

  • Revêtement NFT®

  • Spécification

    Réf.
    115782
    Marque
    JMC
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>