Description & détails
Description
Détails
La conception de ces chaussures limites les risques d'accrochages de la soie ou du backing pour éviter que votre ligne se se bloque lors d'un lancer ou d'un départ éclair de bonefish ! Le chausson en néoprène remonte bien sur le mollet de manière à limiter au maximum l'intrusion de sable à l'intérieur de la chaussure.
Les chaussures Orvis Christmas Island suffisamment robustes pour marcher sur des fonds parsemés de pierres et de morceaux de coraux sans craindre de se blesser. Le chausson en néoprène monte au dessus de la cheville, les renforts en gomme sont bien agencés ce qui protège efficacement le pieds et le bas du tibia contre les piqûres d'oursin. La semelle est assez souple pour bien appréhender les reliefs du fond et être stable. Les dessins des semelles apportent une bonne adhérence sur différents substrats.
Très faciles à loger dans une valise ou un sac de voyage, les chaussures de pêche Orvis Christmas Island Boots sont très appréciées par les pêcheurs qui traquent les poissons sur les flats de nombreuses îles. Le rapport qualité/prix est bien placé.
CARACTERISTIQUES :