4,4 out of 5 Customer Rating

Leurre dur jerkbait carnassier biwaa raffal 6" 15cm 105g

20,90 €
Sélectionner Couleurs
01
38
39
40
04
41
20,90 €

Description

Mis au point par Biwaa, le Raffal est un leurre dur de type jerkbait qui se montrera des plus efficaces pour les amateurs de pêche du brochet.

Détails

Biwaa est une marque française considérée comme spécialiste de la pêche des carnassiers. Toujours à la pointe de l'innovation, la marque a développé un véritable savoir-faire dans le développement de leurres à l'efficacité redoutable sur les prédateurs qui peuplent nos eaux. Chaque produit fait d'ailleurs l'objet de très nombreuses heures de tests poussés sur le terrain par le pro staff Biwaa.

Voici un leurre dur jerkbait qui se démarque de ses concurrents par sa conception. Construit dans une résine monobloc, le Biwaa Raffal bénéficie d'une solidité à toute épreuve qui lui confère une durée de vie optimale. Quant à son armature en acier inoxydable, elle traverse le corps dans son ensemble et relie les deux hameçons à l'œillet d'attache et vous permettra de cibler les brochets spécimens en étant à l'abri des déconvenues.

De plus, ce leurre Biwaa possède une particularité intéressante dans la mesure où, contrairement à la plupart des jerkbaits du marché, il est dépourvu de billes bruiteuses et donc silencieux. Il saura donc faire la différence sur les zones à forte pression de pêche où les brochets surpêchés ont tendance à se méfier des leurres bruiteurs.

Ce leurre Raffal dispose également d'une nage ultra attractive. Animé en jerking, c'est à dire par une succession de coups de scion marqués de haut en bas, il s'élancera dans une nage en Z erratique qui sera redoutable pour stimuler l'agressivité des brochets.
Si vous choisissez de l'animer en linéaire, vous obtiendrez une nage en S qui évoquera un poisson blessé, cible de choix pour les brochets.

Par ailleurs, ce leurre Biwaa Raffal est doté de la Clone Technology. Cette technique d'impression propre à Biwaa permet d'obtenir un leurre au niveau de finition ultra réaliste et très proche d'un vrai poisson. Cette technologie sera un atout pour déjouer la vigilance des carnassiers éduqués et provoquer leur agressivité.

Enfin, le Raffal est muni de deux hameçons triples renforcés au piquant imparable qui ne laisseront aucune chance aux brochets d'échapper à votre ferrage.

Un jerkbait très efficace pour la pêche du brochet.

Caractéristiques du leurre dur jerkbait Biwaa Raffal 6"



  • Construction en résine monobloc pour une solidité à toute épreuve

  • Armature en acier inoxydable Full Wire permettant de cibler les plus gros brochets

  • Densité proche de celle des jerkbaits en bois

  • Leurre silencieux efficace sur les zones surpêchées

  • Animation en jerking pour une nage en Z ou en linéaire pour une nage en S

  • Clone Technology pour un leurre au niveau de finition ultra réaliste

  • Hameçons triples renforcés ultra piquants

  • Poissons cibles : brochets

Spécification

Réf.
142396
Marque
BIWAA
Poids
105g
Taille
15cm
Type
Coulant
<!--begin-bvseo-reviews--> <!--begin-aggregate-rating--> <div id="bvseo-aggregateRatingSection" itemprop="aggregateRating" itemscope itemtype="http://schema.org/AggregateRating"> <span class="bvseo-itemReviewed">leurre dur jerkbait carnassier biwaa raffal 6 15cm 105g</span> est évalué <span class="bvseo-ratingValue" itemprop="ratingValue">4.0</span> de <span class="bvseo-bestRating" itemprop="bestRating">5</span> de <span class="bvseo-reviewCount" itemprop="reviewCount">1</span>. </div> <!--end-aggregate-rating--> <!--begin-reviews--> <div id="bvseo-reviewsSection"> <div class="bvseo-review" itemprop="review" itemscope itemtype="http://schema.org/Review" data-reviewid="1052589516"> <span itemprop="reviewRating" itemscope itemtype="http://schema.org/Rating"> Rated <span itemprop="ratingValue">4</span> de <span itemprop="bestRating">5</span> </span> de <span itemprop="author">Paris</span> par <span itemprop="name">Raffal</span> <span itemprop="description">Belle nage hame&ccedil;on correcte visuellement c'est une belle imitation. Juste un petit truc avec peut d'utilisation les couleurs fragiles disparaissent du au frottements des triples</span> <div class="bvseo-pubdate">Date de publication: 2019-02-20</div> <meta itemprop="datePublished" content="2019-02-20" /> </div> </div> <script type="text/javascript"> if (document.getElementById('bvseo-reviewsSection')) { document.getElementById('bvseo-reviewsSection').style.display = 'none'; } </script> <!--end-reviews--> <ul id="BVSEO_meta" style="display:none!important"> <li data-bvseo="bvDateModified">y_2020, m_12, d_3, h_16</li> <li data-bvseo="ps">bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12</li> <li data-bvseo="cp">cp_1, bvpage1</li> <li data-bvseo="co">co_hasreviews, tv_0, tr_1</li> <li data-bvseo="cf">loc_fr_FR, sid_142396, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]</li> <li data-bvseo="diagnostics">clientName_pacificpeche-fr</li> </ul> <!--end-bvseo-reviews--> <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 2ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> </ul>